CADRE 426 YZF
Sujet
Salut.
Pas du vintage mais je suis en train de remonter un 426 yzf de 2002 et une question me brûle les doigts.
Je veux refaire peindre le cadre en thermolaquage et je me demande si il y a contre indication à la chauffe importante (durant le durcissement de la peinture au four)pour le réservoir d'huile intégré au cadre.
Merci 👍
Pas du vintage mais je suis en train de remonter un 426 yzf de 2002 et une question me brûle les doigts.
Je veux refaire peindre le cadre en thermolaquage et je me demande si il y a contre indication à la chauffe importante (durant le durcissement de la peinture au four)pour le réservoir d'huile intégré au cadre.
Merci 👍
Moto(s) : 50 dtmx 81, 200 kdx 96, 250 exc 2006, 650 svs 2005
Salut,
non, à priori aucun risque. Il faut juste bien vidanger ce réservoir d'huile et le dégraisser plusieurs fois en secouant le cadre dans tous les sens, en commençant avec de l'essence et en finissant avec de l'acétone. Ensuite, bien laisser sécher et bien protéger les entrées/sorties du cadre (Ainsi que tous les filetages, logements d'axes et de roulements, etc.).
Après, c'est au peintre de jouer...
Bonne restau 😉
non, à priori aucun risque. Il faut juste bien vidanger ce réservoir d'huile et le dégraisser plusieurs fois en secouant le cadre dans tous les sens, en commençant avec de l'essence et en finissant avec de l'acétone. Ensuite, bien laisser sécher et bien protéger les entrées/sorties du cadre (Ainsi que tous les filetages, logements d'axes et de roulements, etc.).
Après, c'est au peintre de jouer...
Bonne restau 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça craint rien, juste le vidé, je les fait sans degresser juste boucher, si tu veux protéger, tu peux mais si ton thermolaqueur n'a pas se qu'il faut pour le faire va en voir un autre.
(si tu fais la teinte d'origine, tu pourra nous dire ce qu'il a fait, parce que cette teinte en poudre n'existe pas)
(si tu fais la teinte d'origine, tu pourra nous dire ce qu'il a fait, parce que cette teinte en poudre n'existe pas)
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Salut,
Merci de vos réponses.
Je dépose le cadre demain en peinture.
Le peintre m'a confirmé qu'il peut faire une teinte très proche donc a voir.
Je posterais des photos avec la ref de la teinte.
Merci de vos réponses.
Je dépose le cadre demain en peinture.
Le peintre m'a confirmé qu'il peut faire une teinte très proche donc a voir.
Je posterais des photos avec la ref de la teinte.
Moto(s) : 50 dtmx 81, 200 kdx 96, 250 exc 2006, 650 svs 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo