BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 83 84 85 Suivant >>
<< Préc. 84 Suivant >>
51 ans15791579 messages 218218 images
Posté le 18-10-2021, à 20:54
Connaissant la merde que c'est de souder de la tôle fine , je trouve tes cordons acceptables !!!

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 18-10-2021, à 20:56
Steph, tu devrais essayer de lui souder une fermeture éclair! Chic et pas cher! 😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 18-10-2021, à 22:00
Bin, en parlant soudure j'ai investi dans un ptit mig sans gaz 120 A.....
Vu que je soude à l'arc pour réparer ce qui casse.....depuis quelques années maintenant....j'avais ce manque,  pour faire du fin....qui restera très occasionnel..
Donc 150 €..c'est pour ma bourse, très raisonnable.....
Le problème, c'est qu'il me faut apprendre...
J'ai essayé le truc...apres avoir emmenché le fil 0,8 dedans.....jai pas le réflexe de libérer le fil...
Mais j'ai soudé 2 lames de cutter entres elles...et ça n'a pzs percé...mais plutôt pas mal collé les 2, par un cordon....moyen...assez perlé.......mais ça m'a l'air faisable de fr un pot,...plus facilement qu'à l'arc baguettes...  👍 
De toute manière....je vous apprend rien...
On devient... Bûcheron...a force de couper du bois...le dictionnaire ne s'apprend pas, en tournant sa langue, 3 fois dans sa bouche...ou bien...mieux vaut pleurer de joie, dans un château, que vomir dans une chaumière...
Rien ne sert de mourir...il faut jouir à point...
Ou bien....... Un viens...vaut mieux que 2 reste chez toi....ou bien...ou bien.....oui je sais, je raconte des conneries...   😀 ..mais...bref...
BITZA ne s est pas fait en un jour....a moins que ce ne soit PARIS !?.  😴....

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 20-10-2021, à 12:11
Histoire d'avoir 1 truc sympa à se mettre sur la tête...je recycle ce vieux bol...avec les moyens du bord...histoire de garder 1 patine et look vintage...
Le NF est forcément encore valable...jai téléphoné au ministre des Transports, qui m'a confirmé....mais oui MONSEIGNEUR BEUBEUGNE... votre casque est homologué à vie...et béni par le SAINT PÈRE, lui même
ALLÉLUIA ????
Casque dégraissé, bandes réfléchissantes ôtées, ponçage léger, du  scotch, un tracé rapide des contours, on rempli, puis nettoyage des coulures...recollage des auto collants originaux, puis un coup de barbouille au pinceau...  des oreillette couleur cra cra, en rouge passé, histoire de raviver..et garder un look vintage...
Coût zéro balle.....juste un peu de temps..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

... Allez, ça sèche....prochaine étape, un coup de vernis en bombe... pour englober le tout..

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 20-10-2021, à 12:19
C'é beau, mon bio. 😎 
T'as pris quoi pour la visière? une vieille pelle ?

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 20-10-2021, à 13:03
D'origine...une casquette plastique noire souple..  👍...
# Les casques GALLET....souvent imités, mais jamais égalés #
Je vzis leur proposer mon slogan publicitaire..
Mais va falloir trouver une machine à remonter le temps......  🤭

56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 20-10-2021, à 14:48
Tu as peint au pinceau avec quoi comme peinture ?
Fais gaffe aux réactions des différentes peintures si tu veux vernir à la bombe, ça m'est déjà arrivé ... :/
Posté le 20-10-2021, à 19:03
Oh oui...comme tu dis...ya des moments....çà fait une permanente frisée, encore plus réussie que chez Franck Provost !
Bin....même pas peur...enfin si un peu !  🤭
Ya pzs de jaloux, ya du feutre poesca, de la carrosserie et de la glycero..
La bombe est standard mat vernis
Je vais fr ça à patte de mouche...un ptit coup puis séchage 10 minutes et rebelotte..10/15 fois..jusqu'à une bonne épaisseur et à température de plus de 20 degrés..
Ça devrait le faire !!
Qui ne tente rien n'a rien !  😀

Posté le 20-10-2021, à 19:25

Beubeugne steph a écrit :

Méfies-toi quand même des pattes de mouche, y en a qu'ont eu des problèmes!!!! 😲 

58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 20-10-2021, à 22:23
Salut Stéphane,
Elle prend vite forme ta belle YAMTIC et avec un sacré boulot technic et minutieux 👍 
J'adore ton look façon MAD MAX avec ton bol 🤭  😉 , il revient de loin et il est superbe avec cette déco, tu as très bon goût côté créatif BRAVO 😍 

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Posté le 21-10-2021, à 00:22
Merci à Jeums.....pour ta recette de pattes de mouche.....c'est sûrement excellent, mais...jai de la grenouille ici.....et de la pattes de grenouille à la crème de bik....c'est très miam...quoique la grosse, en photo, ça fait faire des sacrés jambonneaux, à la broche...arrosé de ratifia...Miam miam  😀
Merci Patrizio...  👍...maintenant j'implore SAINT PISTON...????... ..que la bitza naisse, en poussant un cri libérateur.....
Serrage de la lame anti vibrations, origine fantic...ressoudėe au cadre yam...sur 2 rondelles épaisses en cuivre ...et la visse de vidange, à pzs oublier..

UN demi-litre d huile.....qui s'écoule tranquille....vu que ça déborde vite..
la purge inférieure de refroidissement
intermédiaire
et supérieur..
quelques descentes de kick à la main pour enlever les grosses bulles...me font redouter une compression d'enfer....puis le reniflard en boîtier air.. Je laisse le radiateur ouvert...les dernières bulles peuvent s évacuer tranquille...le démarrage c'est pour plus tard..

60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 21-10-2021, à 18:24
VITE VRAOUMMMM 😂  😂  😂  😂 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 21-10-2021, à 18:27

Beubeugne steph a écrit :

Jeumsouvien a écrit :

Méfies-toi quand même des pattes de mouche, y en a qu'ont eu des problèmes!!!! 😲 

Bzzzzzz bzzzzzz
Beubeu...mister fly 😄 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 21-10-2021, à 21:39
Tiens tiens...  😉... Monseigneur NONOLD... célèbre pilote de la grosse PROUT PROUT jaune canari......dont les intestins ont été triturées ....pzr le non moins célèbre préparateur, de moteurs à piston.....CAPITAINE MARVID.... frère du PIRATE  KIKI ... devenu honorable AMIRAL...en pays voisin... DEUTCHLAND... ( où il se fait honnêtement oublié, après avoir judicieusement pillé, toutes les brasseries gauloises...)
Bon le casque...boo c'est mignon...jai bombé par petites touches...sur des heures...
Quelques suintements bleus, sur le logo frontale...mais ça reste un vieux casque recyclé, avec les moyens dispos sur l'établi..
QU'EST CE QUE JE VAIS ÊTRE BEAU,.. AINSI CASQUÉ, POUR ALLER TAILLER LA BAVETTE À LA BOULANGÈRE, ET TRIMBALLER MA BAGUETTE, CHEZ LA BOUCHÉRE..... VOIR TRINQUER UNE CANNETTE, AU ZINC DE CHEZ LAURETTE... ÇA SERA BIEN, ÇA SERA CHOUETTE  😎 

62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 21-10-2021, à 22:42
ça claque Monseigneur Beubeugne ...   😉  👍  👍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 83 84 85 Suivant >>
<< Préc. 84 Suivant >>
116 connectés : 9 membres : Beubeugne steph chpèr62 den's Epine43 fredmartin maxxis35 PhilO tonton xt 500, 107 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 9 membres : Beubeugne steph chpèr62 den's Epine43 fredmartin maxxis35 PhilO tonton xt 500, 107 invités et 64 Robots d'exploration.