ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
En relation avec ce sujet
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Sympa l'IT en blanc ! Elle roule, Mme Peter ? Je n'ai pas vu son nom dans la liste postée par Claude.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Jeumsouvien a écrit :T'avais une pige avec toi? 🤭
Toujours ma Pige et mon couteau
Moto(s) : Une M Isque 6
Terrible, ce post... A chaque image postée, je regrette encore un peu plus de ne pas m'être inscrit 🙄
Merci Gilles !
Merci Gilles !
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Terrible, ce post... A chaque image postée, je regrette encore un peu plus de ne pas m'être inscrit 🙄
Merci Gilles !
C'est fait pour que ceux qui ne peuvent être présent pour x raisons fassent quand même partie de la fête.
Il ni à aucuns sentiments de provocation ou de supériorité de notre part, juste un partage de copains pour ceux qui ONS la même passion, profitez bien de nos photos et laissez vous aller au plaisir de les déguster avec la gourmandise d'un passionné sans vous prendre la tête sur des longueurs d'amortisseur etc etc
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Terrible, ce post... A chaque image postée, je regrette encore un peu plus de ne pas m'être inscrit 🙄
Merci Gilles !
gilles janvier a écrit :
C'est fait pour que ceux qui ne peuvent être présent pour x raisons fassent quand même partie de la fête.
Il ni à aucuns sentiments de provocation ou de supériorité de notre part, juste un partage de copains pour ceux qui ONS la même passion, profitez bien de nos photos et laissez vous aller au plaisir de les déguster avec la gourmandise d'un passionné sans vous prendre la tête sur des longueurs d'amortisseur etc etc
Merci Gilles 😍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je rate pas un post non plus 🙂
Pareil 👍 😎
Vivement la retraite, que l'on puisse bouger en dehors des vacances d' août et de décembre ... :/
Vivement la retraite, que l'on puisse bouger en dehors des vacances d' août et de décembre ... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu l'as dit jean phi 😭 ......encore 21 ans.........:/
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ah oui quand même!!
La retraite c'est pour les p'tits vieux, faut jamais arrêter de bosser mes bons gars, j'ai trop vu autour de moi des gens décliner rapidement une fois la retraite prise et attendue comme la Graal.
La retraite c'est pour les p'tits vieux, faut jamais arrêter de bosser mes bons gars, j'ai trop vu autour de moi des gens décliner rapidement une fois la retraite prise et attendue comme la Graal.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Dans 21 ans, je recrute un suiveur pour kicker. Avant les sarcasmes, je précise que cela ne remet pas en cause la capacité des engins à démarrer mais celle du conducteur à donner le coup de pied circulaire qui va bien et à passer la jambe par dessus le GB, rapport à l'arthrose en préparation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En relation avec ce sujet