Que des Yam ! 😍
Poireaunen a écrit :Il faut dire qu'une des HVA bénéficie d'une préparation experte. 🙂
Crazy tiger a écrit :
Quoi ? Une HVA nécessite une préparation ? Je croyais que c'étaient des motos de course livrées clefs en main. Quelle déception... :| :|
Je me suis mal exprimé. Ladite machine a bénéficié de toutes les attentions, de bons soins. Voilà, voilà.
Il est vrai qu'elles étaient effectivement "ready to race" bien avant la sortie de ce slogan.
Vrai top, ce sujet. 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Poireaunen a écrit :Il faut dire qu'une des HVA bénéficie d'une préparation experte. 🙂
Crazy tiger a écrit :
Quoi ? Une HVA nécessite une préparation ? Je croyais que c'étaient des motos de course livrées clefs en main. Quelle déception... :| :|
Poireaunen a écrit :
Je me suis mal exprimé. Ladite machine a bénéficié de toutes les attentions, de bons soins. Voilà, voilà.
Il est vrai qu'elles étaient effectivement "ready to race" bien avant la sortie de ce slogan.
Vrai top, ce sujet. 😍
La preuve!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Laurent P a écrit :Visiblement, certains n'ont pas perdu la main !
Effectivement, ils ne sont pas venus pour trier les lentilles ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gilles janvier a écrit :🤬 🤬 LIONEL gougeon cylindre cassé spéciale 2 😜
Arrrrggghhh. Malédiction ! 😜
PS: c'est curieux, ces clichés numériques. Ca réduit la comment dirais-je... la densité capillaire et pâlit la couleur des cheveux. Pas au point. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :😂C'est tout bizarre de voir Monno avec des N° collés droits ! Pourvu que ça ne le gène pas pour rouler 😄 😄
😂 😂 je vais te prendre le numéro collé sur la plaque phare 🤭