ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
En relation avec ce sujet
Pas de chance pour eux, on compatit 😕
Merci Gilles et Laurent pour ce suivi de l'épreuve, grâce à vous on y est un petit peu nous aussi, 👍 !
Merci Gilles et Laurent pour ce suivi de l'épreuve, grâce à vous on y est un petit peu nous aussi, 👍 !
Moto(s) : Ossa, Sachs
ce qui me frappe , c'est l'absence de public....peut etre dans les SP ? (photos attendues ! )
Moto(s) : monark
pas plus :|
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Charbonnel à 0'50'', Peter à 1'53''
Que des Yam ! 😍
quand on entend le 50cc Fantic de Frégnan............... WHAOUUUUU
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Epine43 a écrit :ce qui me frappe , c'est l'absence de public....peut etre dans les SP ? (photos attendues ! )
Non dans les lignes impossible d'avoir du public et dans les autres d'après les pilotes presque personne
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Superbe ! 👍
Que des Yam ! 😍
Epine43 a écrit :ce qui me frappe , c'est l'absence de public....peut etre dans les SP ? (photos attendues ! )
L'épreuve se déroule sur une relativement petite île, Jean-Louis, qui plus est en semaine. Pas sûr qu'il y ait foule pour prendre le ferry pour venir voir les exploits des artistes que nous apprécions. Si en plus, Peter déculotte les pilotes locaux, ça ne va pas motiver les troupes... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un petit récap' "just frenchies" du classement d'hier soir. On tâchera de faire le même ce soir et samedi...
Courage et coup de chapeau à tous 😉 😉
Courage et coup de chapeau à tous 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Que des Yam ! 😍
sympa ce recap pour suivre tous les français, merci Crazy! 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
rembar a écrit :quand on entend le 50cc Fantic de Frégnan............... WHAOUUUUU
Tu crois qu’il va bientôt serrer ? :|
En relation avec ce sujet