CHAMPIONNAT DU MONDE LANGEAC
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
50 ans571571 messages 245245 images
Posté le 22-10-2021, à 19:07

Epine43 a écrit :

bien que ça n'interresse personne , le bilan fut un trés grand succes , et renforce  l'Enduro au niveau local et régional...
espérons que le club du Haut Allier boucle son buget et gagne "plein de fric " si l'on veut que ça continue !

Salut Jean Louis,

J'étais à Langeac le We dernier et je n'ai pas eu l'occasion de te croiser. J'aurai pris volontiers des news de mon Ex !
C'était un tres bel enduro tres bien organisé : bravo au club relativement jeune d'avoir  mis en oeuvre une si belle épreuve.
Le soleil était au rdv et les 2 spé proches l'une de l'autre étaient magnifiques.
Les points spectacles n'étaient pas exceptionnels en terme de franchissement ( déjà vu plus spectaculaires ! )  mais tout de même tres beaux.

championnat du monde Langeac

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 22-10-2021, à 20:22
dommage qu'on ne se soit pas vu ! ton ressenti est excellent...la grande montée en terre devenait de plus en plus facile , au premier tout ça devait etre quelque chose , j'y était au second tour du jour 1 , c'était impressionnant !
la SWM se repose dans mon garage (et sur ses lauriers !)
la Haute Loire est le top en Enduro , merci qui ? 🤭

Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
119 connectés : 6 membres : Charloubi kramouille 69 ktmstgf Le_xav911 Pilouface THOMAS03, 113 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 6 membres : Charloubi kramouille 69 ktmstgf Le_xav911 Pilouface THOMAS03, 113 invités et 58 Robots d'exploration.