TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Ossa, Sachs
si on enlève les ex champions internationaux et nationaux, les brèles préparées avec des suspensions spéciales et moteurs pas moins spéciaux, ceux qui ont le loisir de s'entrainer comme des bêtes et ceux qui sont bien jeunes pour pouvoir prétendre avoir connu les années 81,
bref, pour moi Phil'o est un VRAI amateur d'enduro vintage, avec une VRAIE moto vintage non optimisé et en plus il affiche le compteur qui va bien: née en 1959...
et quand on sait qu'il n'a ni le temps ni le loisir de s'entrainer, ni le temps de préparer quoi que ce soit, perso je lui tire mon chapeau bien bas pour cette magnifique performance d'un authentique amateur, un sacré mec en fait, en plus n'a même pas eu de masseuse thai 😂
Bravo Phil'o, pour moi c'est toi qui m'a fait rêver 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
elricos37 a écrit :J’ai un ami qui a la version route. Ce moteur y ressemble fortement. Par contre, je serai curieux de voir la carte grise. C’est un bitza ! :/
JMO a écrit :
Moteur 250 bicylindre Benelli (celui des routières)
Prototype de l'époque où Guzzi avait un partenariat avec Benelli
La moto lors d'une course en 1976 :
Alors là, bravo! 😉
il mérite une médaille de grand reporteur
Que des Yam ! 😍
enfin je pense surtout aux ex champions et pros...pas a mon phil'o hein 😎
le track du départ ? (ai je bien serré mon allumage de IT avec mon tournevis? 😄 )
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :
Moto guzzi deux cylindre deux temps
enduro52 a écrit :
T'es sure de ton coup Gilles sur le bi cylindres ??
gilles janvier a écrit :
Sure non mais hier soir pour digérer la pizza avec PHIL'O nous avons rendue visite à ces demoiselles 😄 et remarqué celle ci : deux sorties d'échappement et cylindre très large 🤔 nous en avons déduit ceci peut être à tord
Je confirme Gilles vous avez vu juste
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :T'es sure de ton coup Gilles sur le bi cylindres ??
gilles janvier a écrit :
Sure non mais hier soir pour digérer la pizza avec PHIL'O nous avons rendue visite à ces demoiselles 😄 et remarqué celle ci : deux sorties d'échappement et cylindre très large 🤔 nous en avons déduit ceci peut être à tord
enduro52 a écrit :
Je confirme Gilles vous avez vu juste
J'aime bien! 😂 👍
Les gars, ils dorment les uns sur les autres, dans la même aire de camping, depuis une semaine et ils se répondent par le biais du forum! 🤭 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍