TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :
Sure non mais hier soir pour digérer la pizza avec PHIL'O nous avons rendue visite à ces demoiselles 😄 et remarqué celle ci : deux sorties d'échappement et cylindre très large 🤔 nous en avons déduit ceci peut être à tord
enduro52 a écrit :
Je confirme Gilles vous avez vu juste
Jeumsouvien a écrit :
J'aime bien! 😂 👍
Les gars, ils dorment les uns sur les autres, dans la même aire de camping, depuis une semaine et ils se répondent par le biais du forum! 🤭 🤭 🤭
Non justement enduro 52 est pas avec nous dans le camping
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gilles janvier a écrit :
Quel tombeur ! 😀 😀 😉
Un grand merci, Gilles, pour tes reportages quotidiens. C'était top 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je vois qu' une IT bien menée peut encore gagner .... 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Ossa, Sachs
d'accord avec JP...une IT entre de bonnes mains
et surtout un grand bravo a mon héros Phil'o, il a bien assuré 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Merci Gilles et Laurent pour le live tout au long de cette semaine ... 👍 👍
Oui, enfin, il gagnerait même avec une DTMX !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Merci Gilles et Laurent pour le live tout au long de cette semaine ... 👍 👍
elricos37 a écrit :
Oui, enfin, il gagnerait même avec une DTMX !
Et sur une Garelli "corse" (usine, quoi !) ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et bien, je crois qu'elle est rodée maintenant ! 🤭
On craint souvent que l'acheteur ne soit pas à la hauteur des soins que l'on met dans nos motos, ben là t'avais pas à avoir de doutes, c'est cool.
Que des Yam ! 😍
C'est chouette d'avoir vendu sa moto à un pilote de cette trempe et de le voir gagner avec quelque temps plus tard. Et pas n'importe quelle course ! Tip top !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍