ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Une M Isque 6
Bruno, t'as pas perdu une couille dans les galets en bas à droite ? 😄 😄
Profitez-en bien. Bises.
Profitez-en bien. Bises.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
qui parle de droit? je parle de moralité...et de justice. Bref je reste là pour ma part.
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Que se passe t'il aujourd'hui Dimanche ?
Sur le parking camping car du bord de mer il reste : les Jacob, les Janvier, les Ventura.
On a aperçu les Portal boys de l'autre côté de la strada eux aussi sont donc encore ici.
On a passé des bons moments le matin avant de démarrer et le soir après l'endouuuuro.
Hier soir en prenant un apero léger au bar de plage on a chopé Pépé Minot et on l'a obligé à boire un canon avec nous !! ;)
Un peu avant dans la soirée Marie Pierre m'a mordu car J'ais été impertinent
Comme ça parlait de peut être équipes féminines pour le ____?? j'écoutais pas bien c'est juste le mot " Féminine" qui m'a fait dresser l'oreille
J'ai demandé si une équipe Trans Genre pouvait s'envisager ?
Je dois dire que c'est Bruno Lacrouts qui avait lancé l'idée quand on attendait pour le CT Phil'o faisait la troisième
Sinon Passeri est véritablement un Mec sympa, Peterhansel a le droit d'habiter en Suisse et Éric prépare l'apero il est 18h30
A plus
Sur le parking camping car du bord de mer il reste : les Jacob, les Janvier, les Ventura.
On a aperçu les Portal boys de l'autre côté de la strada eux aussi sont donc encore ici.
On a passé des bons moments le matin avant de démarrer et le soir après l'endouuuuro.
Hier soir en prenant un apero léger au bar de plage on a chopé Pépé Minot et on l'a obligé à boire un canon avec nous !! ;)
Un peu avant dans la soirée Marie Pierre m'a mordu car J'ais été impertinent
Comme ça parlait de peut être équipes féminines pour le ____?? j'écoutais pas bien c'est juste le mot " Féminine" qui m'a fait dresser l'oreille
J'ai demandé si une équipe Trans Genre pouvait s'envisager ?
Je dois dire que c'est Bruno Lacrouts qui avait lancé l'idée quand on attendait pour le CT Phil'o faisait la troisième
Sinon Passeri est véritablement un Mec sympa, Peterhansel a le droit d'habiter en Suisse et Éric prépare l'apero il est 18h30
A plus
hein quoi erection d'oreille t'est sûr qu'il n'y a pas autre chose 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
j'ai pas encore vu les classements finaux ?
D'ailleurs je suis surpris que les Italiens n'aient pas collé une penalité (au hazard 5 minutes ) a Peter pour rouler sans plque ni éclairage...
D'ailleurs je suis surpris que les Italiens n'aient pas collé une penalité (au hazard 5 minutes ) a Peter pour rouler sans plque ni éclairage...
Moto(s) : monark
Bonjour Jean-Louis,
Classement Scratch
Classement Individuel
Classement catégories
Classement féminines
Classement Vase
Classement Trophée
Classement Scratch
Classement Individuel
Classement catégories
Classement féminines
Classement Vase
Classement Trophée
Que des Yam ! 😍
Dirtman a écrit :Stéphane habite pas loin : Crans-Montana en Suisse voisine.
encore une star exilée...beurk
décidément je pref Morales
TGR a écrit :
Et pourquoi donc n’aurait-il pas le droit d’habiter à Crans-Montana ?
Ça fait plus de 20 ans qu'il y habite maintenant, car sa femme Andrea (qui est allemande) ne voulait pas habiter en France, et lui pas en Allemagne, et comme son kiné habitait à Crans-Montana...
on a beaucoup parlé des glaces Italiennes , mais personne encore n' a dis UN mot sur l'essentiel de l'Enduro , c'est a dire les parcours , les spéciales et en prime l'ambiance générale ?
sinon bravo au Trophée Français !
sinon bravo au Trophée Français !
Moto(s) : monark
oui, c'est vrai, pas grand chose sur le parcours... C'était comment? joli, technique poussiéreux (surement), beaucoup d'avance au CH?
Moto(s) : pas assez
Une fois passé le Ct bonne ambiance on croise d'autres pilotes étrangers déjà vus à Brioude et on reste malgré tout entre nous pour différentes raisons. Stationnement au même paddock par affinité ou équipe.
Les Italiens voisins super sympa avec des motos inconnues chez nous ex : une guzzi 175 4t sur base Stornello il y en aurait eu 10 de fabriquées
La suite plus tard on bouge sur l'ile
Les Italiens voisins super sympa avec des motos inconnues chez nous ex : une guzzi 175 4t sur base Stornello il y en aurait eu 10 de fabriquées
La suite plus tard on bouge sur l'ile
Bonne balade, j'espère que vous allez trouver des glaces! 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
En relation avec ce sujet