LES (MINI) MOTARDS EN COLERE .......................................................................
Sujet
le probleme
c est que toutes ces machines sont dans le meme panier ............
je n aime bien sur pas les pocket-bikes ... source de problemes .........
mais le fait d interdire ces machines pourrais suivre nos machines de cross et autre d ou le tracteur tondeuse aussi
et en passant pour bientot a des velo electrique .......
en fait tt ce que l etat n as pas la mains dessus ... les reventes en fait sans qu il ne sache rien ...................
c est que toutes ces machines sont dans le meme panier ............
je n aime bien sur pas les pocket-bikes ... source de problemes .........
mais le fait d interdire ces machines pourrais suivre nos machines de cross et autre d ou le tracteur tondeuse aussi
et en passant pour bientot a des velo electrique .......
en fait tt ce que l etat n as pas la mains dessus ... les reventes en fait sans qu il ne sache rien ...................
Moto(s) : DAX Man
slt je suis contre l'interdiction , mais pour un fliquage en regle dans les rues et visites de endroits glauques regulierement .
vive la mini moto dans des circuits expres et un encadrement precis .
plus de moyen cerebraux pour la police et une base de donnée efficasse des motos volées , plus de matos pour verifier rapidement les numéraux de series , et coordonner la gendarmerie et la police nationnale .
moins de radars mobiles piege !!! voila se que je pense 😲
vive la mini moto dans des circuits expres et un encadrement precis .
plus de moyen cerebraux pour la police et une base de donnée efficasse des motos volées , plus de matos pour verifier rapidement les numéraux de series , et coordonner la gendarmerie et la police nationnale .
moins de radars mobiles piege !!! voila se que je pense 😲
ENCORRE un pauvre con de juge ! c'est clair un abrutis de plus (je parles du juge !! )
aaaaaaaaaa merci .......... 🤭 🤭 🤭
O.Morhaut à écrit:Tiens Elddim,un petit dessin pour donner de la couleur a ton postc est sympa ............................. 🤭 🤭 🤭
=\
O.M
Et si on interdisait la connerie??? 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
salut elddim
je comprends pas tres bien comment ils peuvent confisquer ces minis a ce proffessionnel ??? a part qu ils les ai importées illégallement ........ elles ne sont comme disait HVA29 (je crois) autorisées qu en circuit privé :/:/
comme les moto de cross 😲 :/ :/ 🤔
je comprends pas tres bien comment ils peuvent confisquer ces minis a ce proffessionnel ??? a part qu ils les ai importées illégallement ........ elles ne sont comme disait HVA29 (je crois) autorisées qu en circuit privé :/:/
comme les moto de cross 😲 :/ :/ 🤔
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c est qqn qui as interprete la loi comme il le veux ........
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo