LAVAUR 2021-10-17 FAMILY
Avec les BSA on a de l'occupation entre les manches pas le temps d avoir froid 😉 😉 😉 😂 😂 😂 😄 😄 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : cz
:| Monsieur Papy Cross !!! je te sens agrèssif !! m'a tu déja vu en panne ??? avec ma BSA ???:/ 😉 bon je sais que je n'arriverai pas a te mettre en colère!! j'espère que tu a passé un bon WE ..avec nous .!! A+ momo 🤭 😉 😉
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Oui très très bon we de braves potos de belles motos du soleil dommage c était la der bizzz mon copain que j aime et oui 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : cz
papycross@orange.fr a écrit :Oui très très bon we de braves potos de belles motos du soleil dommage c était la der bizzz mon copain que j aime et oui 😍 😍 😍 😍
Quel beau couple ! 🤭 👍 🙂
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Belles photos 👍 .Certaines n'ont pas été trop dures à trouver ? Celles des 4 pets dans le parc par exemple... 😉
Sergio
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
He oui, Sergio, il y avait un bon photographe, il a suffit de les rassembler ! J'en avait assez d'attendre... j'espère qu'il n'y aura pas de sanction suite a ce crime de lèse majesté!!! 🤭
Merci aux photographes pour ces belles photos !
Je regrette de ne pas avoir pu être présent.
RDV à l'année prochaine
Je regrette de ne pas avoir pu être présent.
RDV à l'année prochaine
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
MIC44 a écrit :He oui, Sergio, il y avait un bon photographe, il a suffit de les rassembler ! J'en avait assez d'attendre... j'espère qu'il n'y aura pas de sanction suite a ce crime de lèse majesté!!! 🤭
Meu non, meu non pas de sanctions disciplinaires 🤭 . Non j'ai été surpris de voir des photos que j'avais juste mis sur fesse bouk.
Je croyais perdre le citron ( quoique ce n'est pas loin 😕 ). J'ai percuté avec un peu de retard.
A pluche vieux briscard 😉
le Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Oui Sergio, je ne comprenais pas que tu ais utilisé FB et oublié "le guide vert" pour montrer tes belles photos ! Comme je suis soulagé d'être exempté de sanctions disciplinaires, ouf !! 🤭 🤭
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo