Moto(s) : DTMX 125 79
Crazy tiger a écrit :Par contre, tu vires ces poignées jaunes. Elles ne passent pas le contrôle, celles-là 😄 😄
bourgogne moto verte a écrit :
"pour les poignées faudrait retrouver des types origine, couleur caoutchouc naturel"
d'autant que ça existe en neuf chez DOMINO:
www.la-becanerie.com/revetement-domino-cro...
Merki Maître 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Crazy tiger a écrit :Ouaip, ça fait du bien, on dirait qu'il fait encore chaud. Merci Rico 😉 !
+1 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
grillon a écrit :bjr a tous,et bien moi sans la rencontre des petites cylindrés j aurait VENDU la tm 80 1993 ,donc je la garde pour 2023 merci a vous tous 😎
bin oui....faut la garder 😉
Mais la course n était pas réservée aux pré 90 ????
Je n'ai pas pu venir faute d'avoir pu en trouver une de ces années là
A+
cordialement
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Grillon est le bon gars qui a tracé la rando et qui a fait l' ouvreur du premier groupe ( les 2 jours ) au guidon de sa TM 80 1993 ... 😎 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
grillon a écrit :bjr a tous,et bien moi sans la rencontre des petites cylindrés j aurait VENDU la tm 80 1993 ,donc je la garde pour 2023 merci a vous tous 😎
flash gordon a écrit :
bin oui....faut la garder 😉
Mais la course n était pas réservée aux pré 90 ????
Je n'ai pas pu venir faute d'avoir pu en trouver une de ces années là
A+
cordialement
Doit y avoir erreur, il n'y avait pas de limite d'années pour les "petites cylindrées"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Bonsoir Fred 😎Salut à vous tous.
Une bonne nouvelle en ce début d'année, une rando est callée à la date du 11 et 12 Septembre, elle réunira les machines de tout terrain enduro et trail de 50, 75 et 80 cc allant des années 60 à la fin des années 80.
La première phrase de la présentation était pourtant bien cadrée ... 🙄 :
Je n'ai refusé personne.