Je remet un peu d'ordre dans le "modus operandi"
-De belles photos droites gauches de vos motos, à réception de celles ci nous vous retournerons votre engagement.
- Vous recevrez par mail rapidement l'avancée de votre engagement qui portera la mention. Validé/ A l'étude/ Refusé
-Votre engagement sera nominatif, il n'est valable que pour vous et votre moto.
- Vous avez un mois pour nous retourner votre engagement complet, passé cette date nous redonnons votre engagement si vous n'avez rien envoyé.
-
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le baron de l'écluse a écrit :Plus que quelques jours avant que vous puissiez envoyer les photos et éléments des machines que vous souhaitez engager pour cette rando.
Je remet un peu d'ordre dans le "modus operandi"
-De belles photos droites gauches de vos motos, à réception de celles ci nous vous retournerons votre engagement.
- Vous recevrez par mail rapidement l'avancée de votre engagement qui portera la mention. Validé/ A l'étude/ Refusé
-Votre engagement sera nominatif, il n'est valable que pour vous et votre moto.
- Vous avez un mois pour nous retourner votre engagement complet, passé cette date nous redonnons votre engagement si vous n'avez rien envoyé.
-
Pour ceux qui ont une moto en cours spécialement pour cette sortie et qui ne peuvent qu envoyer une photo des pièces....ils font comment ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Vous envoyez des photos de la machine que vous voulez faire, et vous vous tenez exactement à cette photo, car c'est elle qui va servir de référence.
Mais une fois sur place, si la machine n'est pas conforme à ce que vous aurez annoncé, et bien il ne vous restera plus qu'à faire la route du retour pour rentrer chez vous....
Ne pensez même pas un seul instant m'apitoyer parce que vous aurez fais 7 ou 800 bornes!! 🤭 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Action, réaction, c'est comme ça que ça marche le mieux.
Je vais aller voir ce parcourt en décembre. 😉
Le baron de l'écluse a écrit :Alors la c'est la partie un peu complexe et "sans filets" sur laquelle il va falloir que cela se passe à la confiance.
Vous envoyez des photos de la machine que vous voulez faire, et vous vous tenez exactement à cette photo, car c'est elle qui va servir de référence.
Mais une fois sur place, si la machine n'est pas conforme à ce que vous aurez annoncé, et bien il ne vous restera plus qu'à faire la route du retour pour rentrer chez vous....
Ne pensez même pas un seul instant m'apitoyer parce que vous aurez fais 7 ou 800 bornes!! 🤭 😄
je cherche un garde boue arr portal 125 tt 75
je voudrais pas venir pour rien
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Vois avec Marc B, je crois qu'il y descend.