Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :
Ce n’était pas étonnant que tu n’avançais pas : si tu fermes les yeux comme ça dans les chemins ! 🤭
Après le coaching en mécanique, tu es passé au coaching pilotage ? Et le coaching en "achat de tas de rouille", tu t'y mets quand, Eric ??
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
elricos37 a écrit :
Ce n’était pas étonnant que tu n’avançais pas : si tu fermes les yeux comme ça dans les chemins ! 🤭
il fait son regard de sérial lover 😂 😂 😂
Moto(s) : hva
Benoitp a écrit :oui, c'est vrai, pas grand chose sur le parcours... C'était comment? joli, technique poussiéreux (surement), beaucoup d'avance au CH?
Crazy tiger a écrit :
Bah , tu n'étais pas censé venir, toi ? Ah zut, on s'est loupé ! 🙂 🙂 😉
je me suis inscrit mais il ne m'ont pas pris, plus de place! Finalement je le regrette moins après avoir vu les commentaires, j'aurais eu du mal à supporter les attentes débiles et le bitume...
Moto(s) : pas assez
Juste un mot pour dénoncer le manque de sérieux du contrôle des catégories; d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris qui en était le responsable désigné et surtout quel en était sa crédibilité.
Par exemple, cette Maico 250 de 1977 du Team Germany 1 qui sera classé en A5 soit dans la catégorie des "pré 1975"..."Dis tonton, pourquoi tu tousses!!! 🤭 🤭 🤭
Sinon pour le reste, une superbe semaine passée avec mes potes et c'est bien cela le plus important.
Après Brioude 2020, Isola d'Elba 2021, peut-être Lisboa 2022?
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :En jargon du GV, cette figure s'appelle "Faire son Elrico"!
Ou son Angel, qui fut un certain temps monopolisait le bandeau du GV 🤭
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jeumsouvien a écrit :En jargon du GV, cette figure s'appelle "Faire son Elrico"!
popeur a écrit :
Décidement cette légere derobade de l'avant a laissé des traces ....meme moi j'avais oublié 🙄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gpm1 a écrit :Jusque là, tout allait bien 🙂 ;)
Crazy tiger a écrit :
🤔 🤔 Qu'est-ce-qu'il s'est passé, Claude ?
J'ai croisé les skis comme un débutant !
J'ai la vidéo 😉
popeur a écrit :
Angel a écrit :
Décidement cette légere derobade de l'avant a laissé des traces ....meme moi j'avais oublié 🙄
M'est avis que tu vas passer sur you tube
Moto(s) : Une M Isque 6