ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
En relation avec ce sujet
gpm1 a écrit :Jusque là, tout allait bien 🙂 ;)
Crazy tiger a écrit :
🤔 🤔 Qu'est-ce-qu'il s'est passé, Claude ?
gpm1 a écrit :
J'ai croisé les skis comme un débutant !
J'ai la vidéo 😉
T'inquiète, je crois que ce sont les motos de F... qui font ça 😄 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
MarcoB a écrit :
Juste un mot pour dénoncer le manque de sérieux du contrôle des catégories; d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris qui en était le responsable désigné et surtout quel en était sa crédibilité.
Par exemple, cette Maico 250 de 1977 du Team Germany 1 qui sera classé en A5 soit dans la catégorie des "pré 1975"..."Dis tonton, pourquoi tu tousses!!! 🤭 🤭 🤭
Sinon pour le reste, une superbe semaine passée avec mes potes et c'est bien cela le plus important.
Après Brioude 2020, Isola d'Elba 2021, peut-être Lisboa 2022?
Bonjour
pour apporter de l'eau au moulin
la rickman, elle est pas mal dans son genre aussi
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Le " Coach _ Assistant." de Lionel à pris ce panneau en photo à Elba
Qu'est ce que ça vous inspire ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Oh p*tain, ça va déraper ! 🤭
Que des Yam ! 😍
MarcoB a écrit :
Juste un mot pour dénoncer le manque de sérieux du contrôle des catégories; d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris qui en était le responsable désigné et surtout quel en était sa crédibilité.
Par exemple, cette Maico 250 de 1977 du Team Germany 1 qui sera classé en A5 soit dans la catégorie des "pré 1975"..."Dis tonton, pourquoi tu tousses!!! 🤭 🤭 🤭
Sinon pour le reste, une superbe semaine passée avec mes potes et c'est bien cela le plus important.
Pépé minot a écrit :
Bonjour
on dirais que la Rickman est équipée d'un moteur Japonais...
Moto(s) : pas assez
monno a écrit :Le " Coach _ Assistant." de Lionel à pris ce panneau en photo à Elba
Que le chemin vers le Valhalla est semé d'embûches 😉 , surtout pour les pilotes en HVA comme Mr Nen , les autres passeront par le vallon , surtout si dans le civil ils exercent la profession de Notaire ... 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moteur Honda?
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
MarcoB a écrit :
Pépé minot a écrit :
Bonjour
J'ai peut être la solution : je propose de nommer JMO "Commissaire Européen en charge de la cause enduristique vintage" . Il serait entre autre chose responsable de la validation des catégories . 😂
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Oui et les bécanes non conformes, hop, à la fourrière 🤭 , comme dans la vraie vie! 😳 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Le " Coach _ Assistant." de Lionel à pris ce panneau en photo à Elba
Qu'il y a des antennes téléphone sur les sommets ??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
approche de oups?
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Une M Isque 6
Quels parfums, les glaces ? (Il fallait que quelqu'un le fasse, non ? ) Bon retour 😘 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En relation avec ce sujet