LES MOTOS ÉLECTRIQUES DE TOUT TERRAIN
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
59 ans44 messages
Posté le 22-10-2021, à 13:17
ciao,tralasciando il discorso ecologico,che i mezzi elettrici di ecologico non hanno nulla,iniziando dalla costruzione delle batterie,i componenti dei metalli rari dove e come  vengono ricavati compreso lo sfruttamento con lavoro infantile,tralsciando il discorso che tra ipotesi 10 anni dobbiamo smaltire le batterie,come e dove??? mi chiedo se da domani mattina ,tutti i mezzi a combustibile fossile,auto,moto,camion,aerei,navi,si convertono in energia elettrica,mi domando:
La distribuzione di energia attuale, riesce a soddisfare la richiesta di mercato?????

Assolutamente no,per farlo serviranno le tanto contestate centrali nucleari,le quali improvvisamente diventeranno delle oasi di benessere.

Quindi per me dall'hintelrand sud di Milano,la conversione totale all'energia elettrica è un secco NO!Quindi niente auto, moto e bici elettriche.

Moto(s) : Tm Racing & Vespa px
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 22-10-2021, à 15:31
traduction ..notre ami italien n aime pas trop les motos feber (pour les petits dur comme fer )
bonjour, laissant de côté le discours écologique, que les moyens électriques de l'écologique n'ont rien, à commencer par la construction des batteries, les composants des métaux rares où et comment ils sont obtenus y compris l'exploitation avec le travail des enfants, ignorant le discours qui entre 10 ans hypothèse il faut se débarrasser des piles, comment et où ??? Je me demande si à partir de demain matin, tous les véhicules à combustibles fossiles, voitures, motos, camions, avions, bateaux, sont convertis en électricité, je me demande :
La distribution d'énergie actuelle est en mesure de satisfaire la demande du marché ?????

Absolument pas, il faudra pour cela les centrales nucléaires très disputées, qui deviendront subitement des oasis de bien-être.

Donc pour moi de l'arrière-pays sud de Milan, la conversion totale à l'électricité est un NON catégorique, donc pas de voitures, motos et vélos électriques.

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 22-10-2021, à 15:55
Il me semble Marvin que tu oublies les "mini-centrales nucléaires" que le candidat Macron nous propose à tours de bras. Peut-être seront-elles assez  miniaturisées pour pouvoir s'insérer facilement à la place du filtre à air. 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 22-10-2021, à 16:36
les écolos veulent du "propre" ..les anglais se sont pris une ramassée a cause du manque de vent cette année ..le solaire n est pas assez performant et plutot aléatoire chez nous  🤭 ..le nucléaire est ce qu il y as de plus performant "écologique" si on fait abstraction du combustible (les batterie c est pas beaucoup mieux) et stable dans ses performance sur le temps ..il suffirai que les gouvernements travaillent sur la sécurisation du système ...un ....d écolos faudrai qu il est un peu de notion electrique pour savoir ce que consomme l industrie ...rien que le verre (c est écolos le verre ..c est recyclable)ben faut qu il me dise comment il compte faire avec son panneau solaire et ses vélos d appartement pour le fondre le verre  🙄  🙄 et la consommation d une habitation multiplié par 67 millions de français (plus ce que l on revends ailleurs )

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 22-10-2021, à 16:54
J'ai vu l'autre fois à la télé, un gars qui c'était fait un four solaire et perçait une plaque d'acier d'1cm  en même pas une minute. alors pour faire du verre, y a pas besoin d'électricité.  :)  Sûr que ça ne marchera pas la nuit!  Bon je sais aussi que dans le nord, le soleil.....tout ça, bref les vieux clichés... 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
97579757 messages 20782078 images
Posté le 26-10-2021, à 23:35
Juste une astuce pour El Ricos , si dès fois il lui venait l'idée de modifier son Garelli , on ne sait jamais  😀

Les motos électriques de tout terrain

Mais pour cela , il faut rouler ...  😉 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 27-10-2021, à 18:04

Jeumsouvien a écrit :

J'ai vu l'autre fois à la télé, un gars qui c'était fait un four solaire et perçait une plaque d'acier d'1cm  en même pas une minute. alors pour faire du verre, y a pas besoin d'électricité.  :)  Sûr que ça ne marchera pas la nuit!  Bon je sais aussi que dans le nord, le soleil.....tout ça, bref les vieux clichés... 🤭

Dans nos régions nordiques et autres espaces de vie des rennes, quand le soleil ne se couche pas, y'a de la ressource solaire. Oui Monsieur.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 27-10-2021, à 18:10
Oui on peut faire du feu pendant au moins six mois sans intérruption!:D 

Posté le 27-10-2021, à 19:37
Ben oui, mais je parlais du four solaire évoqué plus haut !
Sois à c'qu'on t'dit !
Les autres, aidez Jeum's !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 27-10-2021, à 19:40
Bon! Bin...On est pas couchés! 🤭

59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 27-10-2021, à 20:14

Poireaunen a écrit :

Sois à c'qu'on t'dit !

Boo, bin si faut aider djeums.....
Regarde Jeums......c'est ça le four solaire..
Celui là, c'est celui de la PUSAYE... en Bourgogne....il est bon, et donne les joues roses...
Mais ya autant de four solaire que de menbres du gv.....c'est très éclectique tout ça !

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 27-10-2021, à 20:16
Elles sont où tes joues roses  🙄  🤭  🤭  😳 

Posté le 27-10-2021, à 20:18

Poireaunen a écrit :

Sois à c'qu'on t'dit !

Je sais c'que c'est qu'le soleil de minuit, j'y suis monté au Cap Nord, en 77, t'étais pas né! 🤭

Posté le 27-10-2021, à 20:28

Poireaunen a écrit :

Sois à c'qu'on t'dit !

Beubeugne steph a écrit :

Boo, bin si faut aider djeums.....
Regarde Jeums......c'est ça le four solaire..
Celui là, c'est celui de la PUSAYE... en Bourgogne....il est bon, et donne les joues roses...
Mais ya autant de four solaire que de menbres du gv.....c'est très éclectique tout ça !

Heureusement, Beubeugne suit, lui !

Posté le 27-10-2021, à 22:13

Poireaunen a écrit :

Sois à c'qu'on t'dit !

Jeumsouvien a écrit :

Je sais c'que c'est qu'le soleil de minuit, j'y suis monté au Cap Nord, en 77, t'étais pas né! 🤭

J'étais pas né, j'étais pas né..., j'achetai mon premier Moto Verte en 77, avec un essai de 125, avec une Suzuki et je ne sais plus. Un essai d'une 125 HVA aussi, cross ou enduro. T'étais allé voir le Père Noël ?

<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
100 connectés : 7 membres : BMB den's Gordon Fofona hagon lecuyer TGM Vince Klorto, 93 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : BMB den's Gordon Fofona hagon lecuyer TGM Vince Klorto, 93 invités et 120 Robots d'exploration.