IDENTIFICATION PIÈCES 250 YZ
Sujet
bonjour,
on m'a charger de vendre des pièces provenant d'une 250 yz, mais j'ai un doute sur l'année; 1980 ou 1981.
je sais que le cantilever est un peu plus long sur la 81.... mais je ne sais pas comment vérifier...
merci
on m'a charger de vendre des pièces provenant d'une 250 yz, mais j'ai un doute sur l'année; 1980 ou 1981.
je sais que le cantilever est un peu plus long sur la 81.... mais je ne sais pas comment vérifier...
merci
Salut, tout simplement en regardant le diamètre de l’axe de la roue arrière ????
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le moyeux sur la photo est celui de l'arrière ? et la flasque de frein avec les machoires celle de l'avant ?
le moyeux est plus grand que la flasque....
le moyeux est plus grand que la flasque....
Bon, les moyeux vont pas avec....la flasque avec les mâchoires c'est du 500 xt.....
Je post une photo avec le mètre, si quelqu'un peut comparer...merci. 😍
Je post une photo avec le mètre, si quelqu'un peut comparer...merci. 😍
Bonsoir razorback
60 cm = 250 YZ 1981 ( j' ai aussi contrôlé sur ma 1980 : c' est 57 cm ) 😉
60 cm = 250 YZ 1981 ( j' ai aussi contrôlé sur ma 1980 : c' est 57 cm ) 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci beaucoup 😎
Sur le bon coin un gars me disait qu'il allait sur une 1980....au moins je suis fixé.
Sur le bon coin un gars me disait qu'il allait sur une 1980....au moins je suis fixé.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo