UN SOUCI SUR LE SITE ?
oui, je n'ai pas de traces de mes messages! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut,
Oui, plusieurs modifs aujourd'hui, je me suis arrêté pour boire l'apéro avec le voisin et je viens de reprendre, désolé 🤭
Je viens de désactiver l'envoi de mail, histoire que vous ne preniez pas le message d'erreur le temps que je corrige mes bêtises.
Oui, plusieurs modifs aujourd'hui, je me suis arrêté pour boire l'apéro avec le voisin et je viens de reprendre, désolé 🤭
Je viens de désactiver l'envoi de mail, histoire que vous ne preniez pas le message d'erreur le temps que je corrige mes bêtises.
Que des Yam ! 😍
Laurent, l'apéro, c'est quand le boulot est fini! 😀
Paske, après, parfois ça se complique! 🤭
Paske, après, parfois ça se complique! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ah merde...
Bon, j'essaierai de m'en souvenir pour le prochain coup ! 🤭
Bon, j'essaierai de m'en souvenir pour le prochain coup ! 🤭
Que des Yam ! 😍
👍
Tu peux reprendre un p'tit verre, le message d'erreur ne s'affiche plus. 😀
Tu peux reprendre un p'tit verre, le message d'erreur ne s'affiche plus. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu parles! Ya longtemps qu'il dort! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu crois? Biberon, p'tit rot et dodo! 🤭
Pourquoi au lit ? Deux verres et Hop! Là, il a la tête sur le clavier! 🤭
Dîtes, c'était juste un apéro, pas une beuverie ! 😉
Le message d'erreur a disparu car j'ai désactivé l'envoi des mails de notification, je vais m'y remettre dans la soirée.
Le message d'erreur a disparu car j'ai désactivé l'envoi des mails de notification, je vais m'y remettre dans la soirée.
Que des Yam ! 😍
Salut !
Un truc activé un peu au hasard, voir ce que ça donnait (c'était vendu pour ne pas être intrusif !).
Bon, vu, c'est désactivé mais ça mettra quelques minutes à disparaitre.
Un truc activé un peu au hasard, voir ce que ça donnait (c'était vendu pour ne pas être intrusif !).
Bon, vu, c'est désactivé mais ça mettra quelques minutes à disparaitre.
Que des Yam ! 😍
Ya pas d'mal, y a pas d'mal! 😉
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucie quelquefois ici, puis cela remarche et sur d'autres sites,
C'est un probleme avec les certificats entre Chrome et AVG antivirus, ( cela ne le fait pas avec Mozilla)
Je precise que j'utilise XP et sur certain sites cela m'indique "votre horloge n'est pas a l'heure"
Mon horloge est bien a l'heure et aprés une recherche sur le net, cela vient bien des certificats,
Quelqu'un a t'il une solution pour régler ce probleme,
Alain,
J'ai un petit soucie quelquefois ici, puis cela remarche et sur d'autres sites,
C'est un probleme avec les certificats entre Chrome et AVG antivirus, ( cela ne le fait pas avec Mozilla)
Je precise que j'utilise XP et sur certain sites cela m'indique "votre horloge n'est pas a l'heure"
Mon horloge est bien a l'heure et aprés une recherche sur le net, cela vient bien des certificats,
Quelqu'un a t'il une solution pour régler ce probleme,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Alain,
Il n'y a plus de mises à jour de Windows XP depuis 2014, il est étonnant que tu n'aies pas plus de problèmes de compatibilité que ce souci de certificats.
Je n'ai hélas pas de recette à te proposer, si ce n'est de passer sur un PC Windows 10 :|
Il n'y a plus de mises à jour de Windows XP depuis 2014, il est étonnant que tu n'aies pas plus de problèmes de compatibilité que ce souci de certificats.
Je n'ai hélas pas de recette à te proposer, si ce n'est de passer sur un PC Windows 10 :|
Que des Yam ! 😍