UN SOUCI SUR LE SITE ?
<< Préc. 84 85 86 Suivant >>
<< Préc. 85 Suivant >>
97579757 messages 20782078 images
Posté le 02-11-2021, à 00:31

Becaf a écrit :

Je pourrais passer a W7 mais cela m'ennuie de tout cassé sur un pc qui est stable pour tout reconstruire et tout perdre,
en plus, a partir de W7, il font Ch..... chez Micro car il veulent tout contrôler,
A quand un PC qui tourne sous Android,

Alain,

Laisse tomber W7 , 8 et passe directement a W10 car les 2 autres sont devenus obsolètes et tu te retrouveras tôt ou tard avec les mêmes problèmes ou d'autres  :/
Tu peux te trouver un appareil assez récent avec un processeur qui " pédale " dans les  3 GHz , tu installes un disque dur SSD de 1To pour être tranquille  😉  et avec une licence pour W10 et un p'tit billet de 400€ environ tu repars sur du matos qui tient la route  👍 

J' ai un ancien PC sous XP que je remet en route de temps a autre , dessus j'ai Firefox dernière mise a jour et il fonctionne encore très bien , a un moment donner j'avais en plus chrome dessus , j'ai eu quelques mises a jour de temps en temps et un jour " woualou " plus rien ! :/ , " ils " avaient décider que mon matériel ne pouvait pas supporter chrome et en plus je ne pouvais plus utiliser la dernière version qui fonctionnait jusqu’à ce moment là  😡  , du coup chrome est passer a la poubelle  😉 

Demande a Alain 37 il tourne encore sous XP , dans ces contrées reculer ils ont peut-être des " astuces "  😉  🤭  , quand tu vois qu'il doit être le seul a avoir une HVA qui démarre au quart de tour même après une nuit passer dehors , bon ça fume un " peu " mais ça démarre  👍  , alors un PC pfiouu !  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 02-11-2021, à 08:48
C'est vrai que l'on pourrait s'interroger mais l'exception étant possible (le 1% mathématique) tout est possible
En tout cas il connait tres bien son 240 et est un des rares qui démarre son Hva assis dessus  😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 02-11-2021, à 13:37

Becaf a écrit :

Je pourrais passer a W7 mais cela m'ennuie de tout cassé sur un pc qui est stable pour tout reconstruire et tout perdre,
en plus, a partir de W7, il font Ch..... chez Micro car il veulent tout contrôler,

Alain,

O.Morhaut a écrit :

Laisse tomber W7 , 8 et passe directement a W10 car les 2 autres sont devenus obsolètes et tu te retrouveras tôt ou tard avec les mêmes problèmes ou d'autres  :/
Tu peux te trouver un appareil assez récent avec un processeur qui " pédale " dans les  3 GHz , tu installes un disque dur SSD de 1To pour être tranquille  😉  et avec une licence pour W10 et un p'tit billet de 400€ environ tu repars sur du matos qui tient la route  👍 

J' ai un ancien PC sous XP que je remet en route de temps a autre , dessus j'ai Firefox dernière mise a jour et il fonctionne encore très bien , a un moment donner j'avais en plus chrome dessus , j'ai eu quelques mises a jour de temps en temps et un jour " woualou " plus rien ! :/ , " ils " avaient décider que mon matériel ne pouvait pas supporter chrome et en plus je ne pouvais plus utiliser la dernière version qui fonctionnait jusqu’à ce moment là  😡  , du coup chrome est passer a la poubelle  😉 

Demande a Alain 37 il tourne encore sous XP , dans ces contrées reculer ils ont peut-être des " astuces "  😉  🤭  , quand tu vois qu'il doit être le seul a avoir une HVA qui démarre au quart de tour même après une nuit passer dehors , bon ça fume un " peu " mais ça démarre  👍  , alors un PC pfiouu !  😄  😄 

😲 
O.M

Pas de chance mon PC portable sous Windows XP vient d'expirer son dernier soupir après 15 ans de bon et loyaux services  😭 
Tout fonctionnait bien que se soit sous Firefox ou Google Chrome sauf la lecture de vidéos avec certains sites mais de façon marginale (il y avait toujours la possibilité de les enregistrer car à ce petit jeux XP n'a toujours pas son égal  😉 ).
Je suis depuis ce WE sous Windows 10 avec pourtant une configuration un peu au dessus de l'entrée de gamme mais il est bien moins véloce que XP et plus de logiciels compatibles qui étaient bien pratiques pour tout visionner, récupérer, télécharger, convertir...
Et comme dit Fabrice une HVA ça démarre dans toute les positions, la prochaine fois je la démarrerai à la main pour faire taire les lazzis et quolibets qui polluent le GV  😂 

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 02-11-2021, à 21:56
Il restait un souci lors de l'emploi d'un nom d'utilisateur accentué dans le module de recherche, c'est désormais résolu.

Que des Yam ! 😍
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 02-11-2021, à 22:01
Hé bé, ça bosse dur en coulisse (ça n'est pas une contrepèterie  🙂 )
Merci Laurent  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 02-11-2021, à 23:39
Ben désolé LO mais mon Firefox Mozilla bugue et block toujours des que je veux ajouter une pic
Obligé de "forcer a quitter" l'application pour reprendre la main
Safari aussi pour écrire ce message

Mais toutes friponnes
Administrateur
Posté le 03-11-2021, à 00:20
T'es sous quel OS, Windows 10 ?
Tu es le premier à me remonter le truc, bon ça veut pas dire que personne n'a le souci...
Les 5 PC de la maison sous sous Windows 10, j'ai du mal à tester sous une autre version  🙄 
Perso, j'utilise Google Chrome au quotidien, t'as essayé avec celui-ci ?

Que des Yam ! 😍
Posté le 03-11-2021, à 10:01
OS X El Capitan
Je vais essayer avec Google Chrome

Mais toutes friponnes
Administrateur
Posté le 03-11-2021, à 11:53
Arf, du MAC.
Les tests sur le mac Book Pro du minot étaient Ok, après j'avoue être complètement à l'ouest avec cet OS, c'est d'ailleurs extrêmement frustrant pour un informaticien d'être à ce point à la rue devant ces trucs à la pomme  😕

Que des Yam ! 😍
Posté le 03-11-2021, à 12:55
Yes Apple
Pas cool pour les informaticiens mais trop cool pour les amateurs comme moi  😎 

Mais toutes friponnes
Posté le 03-11-2021, à 15:06
Ca marche avec Goog;e Chrome mais lent a l'affichage des dossiers
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9681...
Par contre ton logiciel m'efface entre 2 manips

Mais toutes friponnes
Posté le 03-11-2021, à 16:42

Laurent P a écrit :

ces trucs à la pomme  😕

Il y a fort longtemps , il parait que tout est parti de là , dans un jardin , on voit maintenant ou cela nous a amener  😉   😉
Adam m'a croquer  🤭

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 03-11-2021, à 16:45
Et Newton l'a reçu sur le crane , du coup la Gravité  😎 

Mais toutes friponnes
Posté le 03-11-2021, à 20:21
P'tain Laurent , tu as greffer des " turbos "   👍  👍 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
66 ans903903 messages 183183 images
Posté le 04-11-2021, à 14:31

Becaf a écrit :

Alain,

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Alain 37 a écrit :

Pas de chance mon PC portable sous Windows XP vient d'expirer son dernier soupir après 15 ans de bon et loyaux services  😭 
Tout fonctionnait bien que se soit sous Firefox ou Google Chrome sauf la lecture de vidéos avec certains sites mais de façon marginale (il y avait toujours la possibilité de les enregistrer car à ce petit jeux XP n'a toujours pas son égal  😉 ).
Je suis depuis ce WE sous Windows 10 avec pourtant une configuration un peu au dessus de l'entrée de gamme mais il est bien moins véloce que XP et plus de logiciels compatibles qui étaient bien pratiques pour tout visionner, récupérer, télécharger, convertir...
Et comme dit Fabrice une HVA ça démarre dans toute les positions, la prochaine fois je la démarrerai à la main pour faire taire les lazzis et quolibets qui polluent le GV  😂 

Salut Alain 37,
Avais tu réglé le pb des certificats avec XP, Chrome et AVG, et comment ?
Je pense que c'est AVG qui me plante, j'ai de plus en plus souvent le message "votre horloge avance"
Je me demande si je ne vais pas le viré,

Alain,

Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzuki
Moto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
<< Préc. 84 85 86 Suivant >>
<< Préc. 85 Suivant >>
101 connectés : 5 membres : AlainSéné Hva 4337 Kiki das tod Laurent P mitch, 96 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 5 membres : AlainSéné Hva 4337 Kiki das tod Laurent P mitch, 96 invités et 84 Robots d'exploration.