UNE QUESTION AUX POSSÉSSEURS DE PE
Sujet
Bonjour, avant de commander cette piéce : c'est pour mettre sur une yam et pas dispo chez suz, uniquement en commande avec plus de port que le prix 🙂
référence : 44560-41300, quelqun peut il me donner la longueur au plus long entre les 2 attaches métallique svp, et la largeur 🤔
Merci.
référence : 44560-41300, quelqun peut il me donner la longueur au plus long entre les 2 attaches métallique svp, et la largeur 🤔
Merci.
Bonjour, peut être quelqun peut me dire ? Merci
Salut,
Je l'avais changé il y a qq temps mais pas sous la main pour te dire.
De mémoire ça fait 20mm de large environ (à peu près la largeur d'un pouce)
et environ 60mm de longueur.
Peut être leur poser directement la question sur le site, non ?
Je l'avais changé il y a qq temps mais pas sous la main pour te dire.
De mémoire ça fait 20mm de large environ (à peu près la largeur d'un pouce)
et environ 60mm de longueur.
Peut être leur poser directement la question sur le site, non ?
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Merci, en fait, pour yz , c'est plus dispo, le prix de la sangle pe est moins cher le le port 😲 et c'est dispo chez cms, et je pense pas qu'il s'emm. a mesurer, je me trompe peut être.
C'est pourquoi j'ai pensé que quelqun du guide vert a bien une PE (je crois)
Phil.
C'est pourquoi j'ai pensé que quelqun du guide vert a bien une PE (je crois)
Phil.
J'essaierai de démonter ce we et de mesurer alors.
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Moto(s) : PW 50 ...!
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
phil54 a écrit :C'est pourquoi j'ai pensé que quelqun du guide vert a bien une PE (je crois)
Phil.
J'ai bien une PE 175, mais une full floater, sur laquelle la sangle est différente (2 crochets en bas, au lieu d'un anneau rectangulaire) ...
Moto(s) : des 2 T epicetou
Bonjour, merci a vous, c'est sympa 👍 , la sangle de la IT est clairement trop petite 😕 c'est pour une 250 yz de 82, voici l'originale, pas trouvé :/
c'est pourquoi en regardant, celle de PE ressemble pas mal, si il est possible d'avoir ces cotes svp 😳
merci beaucoup, bonne journée.
Phil.
c'est pourquoi en regardant, celle de PE ressemble pas mal, si il est possible d'avoir ces cotes svp 😳
merci beaucoup, bonne journée.
Phil.
largeur 32 mm interne
longueur 87mm interne
pour 250 PE de 81
longueur 87mm interne
pour 250 PE de 81
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Merci Grizzly pour ta disponibilité 👍 un peu long mais avec un "truc" sur la vis du réservoir, ça va le faire 😀
Phil.
Phil.
de rien, quand on peu 😎 j'suis entrain d'en remonter 1 et c'était sur l'établi 😉
J'avais l'attache Suzuki et elle était bien trop longue pour mon IT '80.
J'ai commandé l'attache IT/YZ lors de ma dernière commande chez Motoduro.
jeanjean
J'ai commandé l'attache IT/YZ lors de ma dernière commande chez Motoduro.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo