ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
En relation avec ce sujet
On peut payer en liquide?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gilles janvier a écrit :Si je suis torse nu ce n'est pas pour rouler des mécaniques mais pour pas salir mon tee shirt 🤭 🤭
Surtout quand tu es à côté de deux loustics qui bouffent comme des sangliers ! 🤭 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
D'essence 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jeumsouvien a écrit :On peut payer en liquide?
Non trois : nous allons lui fabriquer des amortisseurs en bout de ferraille de 36 cm ou 37cm je sais plus pour sa husqui en prévision de la LALAY vintage 🤭 🤭
A ce propos je possède ceux que tu désire mais en 40-42 😜
Non pas la Lalay vintage, moi c'est la p'tite balade bucolique que j'affectionne. 😳 😳
Pour tes amortisseurs, en attendant de trouver un client, tu peux toujours t'asseoir dessus et tourner. 🙂
Pour tes amortisseurs, en attendant de trouver un client, tu peux toujours t'asseoir dessus et tourner. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Non je suis pas comme toi maso je mets des bons : ohlins fournales ou ceux préparé par ANDRÉ FOSSOUL avec des joints ohlins 👍
Une photo peut-être?
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Four Stroke Husky Fan
Quelques photos de Jean-Paul Charles et de la 400 WR ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :Le contrôle technique de BRUNO
En grands connaisseurs de Can-Am, le pot à droite ne les a pas gênés! 😂 😂
C'est l'effet miroir comme en photo
Les can am qui ont roulé a Elba étaient clean au vu du parc
La mienne c'est une Factory pas la tienne nananéreuh 😄
Les can am qui ont roulé a Elba étaient clean au vu du parc
La mienne c'est une Factory pas la tienne nananéreuh 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Poireaunen a écrit :Quelques photos de Jean-Paul Charles et de la 400 WR ?
Je ne sais pas de qui sont les photos 😳
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci JMO. Le levier de frein ou d'embrayage sur le fourreau de fourche comme "avant".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En relation avec ce sujet