BACK TO THE TECHNOLOGY!
Sujet
Je reçois un sms à 15h cet après midi : Orange vous informe que votre connection adsl est rétablie
ça tombe bien, elle ne fonctionnait plus depuis le 19 Octobre!
bref, j'avais deux vidéos en stock depuis la sortie à Bisca, je peux enfin les mettre en ligne (à voir sur le blog des poireaux33)
ça tombe bien, elle ne fonctionnait plus depuis le 19 Octobre!
bref, j'avais deux vidéos en stock depuis la sortie à Bisca, je peux enfin les mettre en ligne (à voir sur le blog des poireaux33)
enfin , tu vois lesptt travail quand meme !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Bienvenue parmi les vivants... 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
moustick à écrit:enfin , tu vois lesptt travail quand meme !!!!rien que pour lui , ils ont repris du service 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est un vrai comte de noà«l, c'est beau ....... 😢 😢 En plus France télécom à décorer ton intérieur, elle est dorénavant ALLUMEE !!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ben ouais, sauf que.... canalsat (via adsl) ne fonctionne pas, donc je les appelle (0.34cts/mn) et ils me disent : je réactualise votre compte, si ça ne marche pas dans 1/4d'h, rappellez les P et T.
Bien sur, je les rapelle, et là ... Mr Rolland, vous avez beaucoup de chance, la reconstruction de votre ligne a été demandée ce matin, c'est formidable que vous ayez d'ores et déja votre ligne adsl.... et moi : et canalsat?, eux : au plus tard le 27/12. Donc après une longue discution, il semblerait (j'attend d'avoir des écrits) que les P et T me remboursent les 2 mois d'internet, les 2 mois de canalsat ainsi que les communications surtaxées (+/- 150€) induites par leur erreur.
J'attends, on verra...
Bien sur, je les rapelle, et là ... Mr Rolland, vous avez beaucoup de chance, la reconstruction de votre ligne a été demandée ce matin, c'est formidable que vous ayez d'ores et déja votre ligne adsl.... et moi : et canalsat?, eux : au plus tard le 27/12. Donc après une longue discution, il semblerait (j'attend d'avoir des écrits) que les P et T me remboursent les 2 mois d'internet, les 2 mois de canalsat ainsi que les communications surtaxées (+/- 150€) induites par leur erreur.
J'attends, on verra...
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo