JOURNÉE SPÉCIALE 50 CM3 EN TOURAINE
Patrick Plisson. (La Morbidelli c'est pas un 50)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Ce n’est pas la même catégorie : là, on parle d’un proto à variateur. Je pense que si ils ont battu le record du monde, ce n’est pas par hasard. (Y a marqué Bidalot !) 👍
heu...la "mob" de record est a boite 🤭 pas un vario ..moteur derbi je crois vu la photo .
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il y a 2 moteurs différents : un Bidalot et un Derbi.
Jeumsouvien a écrit :Patrick Plisson. (La Morbidelli c'est pas un 50)
Photo non contractuelle ! 😂 Il y aura 4 ex-motos à Patrick Plisson. Il sera là et on espère qu’il fera quelques round. Il est chaud ! 3 cinquante et un 80. 👍
elricos37 a écrit :Il y a 2 moteurs différents : un Bidalot et un Derbi.
Bidalot ne fabrique pas de moteur complet..mais des périphériques..haut moteur /vilos/boîte..le reste étant fabriqué par d autres (allumage pvl) son père était ingénieur chez tobec...et a commencé à faire de la pièces mob d'abord les MBK ..ensuite Peugeot en 88..en matière de mob ..si tu sais pas ..tu demandes 🤭
Et pour faire dans le rare il faudrai le G3 stockey des frères riscles ...qui pour le coup avaient leurs moteur
Hé bien nous exposons des daubes qui ont juste été préparées par des (gros nuls) sorciers ! 😄 moto-station.com/moto-revue/actu/bidalot-e...
Les années gp en 50 et en mobs varios 84/90 ont été ce qu il y avait de plus aboutie..rien que les RC 115/116 Honda ..les 50 Suzuki ..les Kreidler ... Même le 50 twin Honda 4 temps était a 20000tr/mn...chez que je crois qu ils ont atteint les 22000....les 50 de gp sur les grand circuit passaient les 210...depuis les moyens ont diminué...moins de retombées ..c est dommage..c est super les 50 ..en vitesse et TT..voir aussi la mob Vario des "triplettes Bonneville" ..qui pour le coup était à variateur..et j ai pas critiqué....moi...aller a Bonneville déjà c est pas donné à tout le monde ....et battre des records...encore moins ..et gloire a vous de faire un évènement qui glorifie cette cylindrée maintenant méprisée
Si il y avait pas eu les 300 bornes aller, je serai passé en C50. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu te pointes à Bonneville juste avec une tondeuse, ils te font une catégorie juste pour toi! 🤭
Z'étes vraiment les hommes du passé 😉
COP 26 oblige, je vais concourir pour la plus faible consommation et rejets polluants :
Moins de 1 litre au 100 km, j'vais tous les pourrir 🤭
COP 26 oblige, je vais concourir pour la plus faible consommation et rejets polluants :
Moins de 1 litre au 100 km, j'vais tous les pourrir 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ma 1ère bécane. 😀 Qu'est-ce que j'ai pas fait avec.
Le graal pour moi c'est le PS 50 gros réservoir 3 vitesses. 😀
Le graal pour moi c'est le PS 50 gros réservoir 3 vitesses. 😀
Marvin The Martian a écrit :du vario a bonneville ..il existe des tas de catégorie pour les records aux states
J'aime pô ces trucs-là. Si encore ils attaquaient la grimpette au fond de l'image, ça serait rigolo. Mais même pas... :/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !