JOURNÉE SPÉCIALE 50 CM3 EN TOURAINE
merci ERIC super 👍 👍 je les aient vue tourner en GP au MANS ces motos la ❤️ que de bon souvenir avec acces dans le parc coureur
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
J'y ai engagé 3 de mes cyclos.
L'Amigo de 1970 :
La Guzzi de 1972 qui a fait aussi Brassac les Mines en septembre que j'ai prêté à Elricos car le moteur de sa DTLC a rendu l'âme les WE précédant à la Rouchouze classic :
Apparemment il en est enchanté, c'est autre chose que sa Garelli car au moins elle marche, il ne s'en est d'ailleurs pas privé :
Quant à moi j'ai pris mon Vanvan de 1973 :
A mis parcours on a fait une pause à la maison :
J'ai bien proposé de débâcher la piscine pour ceux qui voudraient piquer une tête mais devant le peu d'enthousiasme j'ai laissé tomber :
L'Amigo de 1970 :
La Guzzi de 1972 qui a fait aussi Brassac les Mines en septembre que j'ai prêté à Elricos car le moteur de sa DTLC a rendu l'âme les WE précédant à la Rouchouze classic :
Apparemment il en est enchanté, c'est autre chose que sa Garelli car au moins elle marche, il ne s'en est d'ailleurs pas privé :
Quant à moi j'ai pris mon Vanvan de 1973 :
A mis parcours on a fait une pause à la maison :
J'ai bien proposé de débâcher la piscine pour ceux qui voudraient piquer une tête mais devant le peu d'enthousiasme j'ai laissé tomber :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les gens sont ingrats. Tu les invites, les choies... et rien.
Tiens, une nouvelle mésaventure pour Elmecanos !
Tiens, une nouvelle mésaventure pour Elmecanos !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sur la dernière photo, c'est pas le Martien de "La soupe aux choux" ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
el destructos a détruit son dtlc ? le seul engin qui fonctionnait ...ben oui faut un minimum d entretien même sur un trail japonais 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Heureusement que le kick possède un ressort de rappel, sinon il descendrait tout seul 😕
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ERIC : PLISSON il fait toujours rouler ses motos ???
au hazard sur le BUGATTI 🤭 😂 😂
QUAND 🤔 🤭 😂
au hazard sur le BUGATTI 🤭 😂 😂
QUAND 🤔 🤭 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C’est son ami qui les possèdent. Il roule peu car les pièces sont relativement fragiles et sont rares. Par contre ils seront au salon de Lyon avec les motos.
Elle t'a allongé les bras la guzzi ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :el destructos a détruit son dtlc ? le seul engin qui fonctionnait ...ben oui faut un minimum d entretien même sur un trail japonais 🤭
Entre quoi ? 🙄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor