VINTAGE
y n'avait pas plus petit ? 🤭
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
si mais plus petit c'est sans mitraillette 🤭
ha! sa sa veut dire que c'est une brele... c'est deja sa 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
ZOZOR si tu as acheté une PE je t embrasse 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut les malades
J' arrive du boulot et je suis mort de rire.
Tout d' abord , on peut dire que Anthony a gagné car j' ai acheté il y quelques mois un GMC 353 mais c' est pour mon fils.
Il va me rembouser bientot.
Sinon, je vous ai dit que c' était du vintage, j' attends un peu et je poste la photo, vous allez dire : AHH, BAHH !!! , oui c' est vintage .
Salut a toi Bruno , je n' ai pas signé sur ton platre, faudrait que tu passes !! :/
Stéph-
J' arrive du boulot et je suis mort de rire.
Tout d' abord , on peut dire que Anthony a gagné car j' ai acheté il y quelques mois un GMC 353 mais c' est pour mon fils.
Il va me rembouser bientot.
Sinon, je vous ai dit que c' était du vintage, j' attends un peu et je poste la photo, vous allez dire : AHH, BAHH !!! , oui c' est vintage .
Salut a toi Bruno , je n' ai pas signé sur ton platre, faudrait que tu passes !! :/
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
SALUT ZOZOR
TU SAIS BIEN QUE JE TIENS A PEINE SUR UNE MOTO...
ALORS COMMENT VEUT TU QUE JE PASSE CHEZ TOI MEME EN BAGNOLE AVEC UNE SEULE PATTE
UN POTTE MA DESSINER MA BOTTE SUR CE FAMEUX PLATRE...MANQUE PLUS QUE TA GRIFFE 😄
BRUNO***
TU SAIS BIEN QUE JE TIENS A PEINE SUR UNE MOTO...
ALORS COMMENT VEUT TU QUE JE PASSE CHEZ TOI MEME EN BAGNOLE AVEC UNE SEULE PATTE
UN POTTE MA DESSINER MA BOTTE SUR CE FAMEUX PLATRE...MANQUE PLUS QUE TA GRIFFE 😄
BRUNO***
MERDE !!, tu ne peus pas conduire :/
Et si tu louais une DAF variomatic , impecc- :/ :/ :/110kmh en marche avant , 110 en marche arriere, ça c' est de la caisse 😢
Et si tu louais une DAF variomatic , impecc- :/ :/ :/110kmh en marche avant , 110 en marche arriere, ça c' est de la caisse 😢
TU NE VEUT PAS QUE J'ATTRAPE UN TORTICOLI A FORCE DE ROULER EN MARCHE AR 😄 😄
Indice : BIN !!, noir,roue a baton, et VINTAGE
un motoculteur avec des roue cage 😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Bon !!
Personne ne trouve donc voici l' achat Vintage que j' ai fait , a force d' etre sur le guide vert je m' interesse aux anciennes.
Personne ne trouve donc voici l' achat Vintage que j' ai fait , a force d' etre sur le guide vert je m' interesse aux anciennes.
Vintage , c' est marqué en bas de la porte , ALORS !! :/ :/
ok c'est du vintage , j'avais trouve ca tout a l'heure mais je ne l'ai pas mis car j'y croyais pas , ce n'est pas grave , maintenant avec ça tu vas mettre la moto derriere et te la jouer comme au states !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
C' est pour ma femme , elle en a toujours révé, maintenant elle a son monstre, elle ne pourra même pas se garrer en ville, comme dirait mickaà«l : ça vaut au moins trois 300gasgas2008.
EUHH !!, pas faux 😢
EUHH !!, pas faux 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo