RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
alors ? il dors el friscos? 🤭 www.youtube.com/watch?v=IflloM9OQOs&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :Remarque, c'était déjà le cas avec la Garelli 😄 😄 😄
Lorsque je suis arrivé sur le parc le samedi après-midi cette année, j'ai immédiatement cherché la Garelli dont la présence avait été largement annoncée par El Affabulatos.
L'engin trônait (enfin bon...) devant le stand tourangeau tandis que ledit stand était occupé par une "490" DTLC. Un cadre de je ne sais quel engin trainait aussi.
J'ai rapidement été renseigné sur la substitution lors de la balade.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi, prési !!?? 😉 .....le pôv' vieux 😎
Je propose l'emmanchâge du piston de sa brouette, par là ou je pense et celà sans filet...et sans vaseline .....à sec !!!!!!!
Au moins, on lui bouchera un trou !! 🤭
Je propose l'emmanchâge du piston de sa brouette, par là ou je pense et celà sans filet...et sans vaseline .....à sec !!!!!!!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ce n’est pas très gentil ! 😕
Kiki das Tod a écrit :Moi, prési !!?? 😉 .....le pôv' vieux 😎
Quelle cylindrée ..le piston..?..nous comptons sur lui pour tenir son engagement...et là pas trop d échappatoire..et de toute façon..après destruction du Dt,..plus rien ne roule 🤭
Je dispose d'un piston de 91.50, ex-510. Si ça peut servir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il a encore sa segmentation, j'espère 🤭
Que des Yam ! 😍
Tu as lu dans mes pensées car j'y songeais ne écrivant !!
Oui, en bon état, sans bavure, aspérité. Dans les cotes. Du bon produit forgé.
Je suis également à même de fournir la bielle, la tête étant hors cote mais c'est sans importance.
Faut bien aider.
Oui, en bon état, sans bavure, aspérité. Dans les cotes. Du bon produit forgé.
Je suis également à même de fournir la bielle, la tête étant hors cote mais c'est sans importance.
Faut bien aider.
Faut un peu de conicité au piston ..parce que là en une seule fois ..faut du métier 😂 😂
Comme je dis au boulot.......je suis pas là pour être gentil !!! ( oui, je suis très "apprécié" ) 😉
Sire Nen, merci de votre aide.....mais un piston bien serré, avec arrachement de métal ect......serait mieux pour notre " exercisse" 🤭
Sire Nen, merci de votre aide.....mais un piston bien serré, avec arrachement de métal ect......serait mieux pour notre " exercisse" 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Non, pas d'usinage à prévoir. Le piston, bien qu'ancien respecte bien la métrologie.
En hiver, faudra probablement mettre de l'huile plus fluide ou la chauffer. Enfin, des détails.
A propos d'hiver, le goudron et les plumes, qui s'en occupe (ça tient chaud) ?
En hiver, faudra probablement mettre de l'huile plus fluide ou la chauffer. Enfin, des détails.
A propos d'hiver, le goudron et les plumes, qui s'en occupe (ça tient chaud) ?
Kiki das Tod a écrit :Comme je dis au boulot.......je suis pas là pour être gentil !!! ( oui, je suis très "apprécié" ) 😉
Je ne suis pas partisan de ce genre de débordement, au moins pour la première fois qui est une sorte d'avertissement. Faut être exigeant mais aussi bienveillant. En cas de récidive, la solution la plus simple est le pignon de sortie de boîte, aux dents bien courbées. 14, 15 dents. Faut voir.
Voici le début de la liste des engagés avec ceux qui ont retournés leur engagement complet.
1) Jacques Chartrain Gori 125 Gs 1975
2) Ghislain Lecoq AGS 50 1969
3) Daniel Cazenave TNT 175 1974
4) Xavier Vaissiére BPS 125 Silver vase 1976
5) Angel Sanchez Fantic 50 RC 1976
6) Christophe Bellevallée WSK 175 1976
7) Friedrich Lüder Herculés 125 GS 1968
8) Marc Fontaine KTM 400 GS 1974
9) JMO KTM 125 GS 1976
10) Patrick Masson HVA 125 WR 1976
Les engagements sont officiellement validés quand ils apparaissent dans cette liste, vous avez 30 jours pour retourner votre dossier complet, passé ce délais je remets l'engagement à disposition.
1) Jacques Chartrain Gori 125 Gs 1975
2) Ghislain Lecoq AGS 50 1969
3) Daniel Cazenave TNT 175 1974
4) Xavier Vaissiére BPS 125 Silver vase 1976
5) Angel Sanchez Fantic 50 RC 1976
6) Christophe Bellevallée WSK 175 1976
7) Friedrich Lüder Herculés 125 GS 1968
8) Marc Fontaine KTM 400 GS 1974
9) JMO KTM 125 GS 1976
10) Patrick Masson HVA 125 WR 1976
Les engagements sont officiellement validés quand ils apparaissent dans cette liste, vous avez 30 jours pour retourner votre dossier complet, passé ce délais je remets l'engagement à disposition.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je connais quelques pistons qui traînent dans un garage, à côté ma mimine pour comparer la taille du truc ... 🤭
Autrement pour commencer gentiment, j'ai un 350 Bultac' en 84mm et un de 900SS en 90 et des pelures ...
Et pleins de petits avec arrachages divers et variés ... 😂
Autrement pour commencer gentiment, j'ai un 350 Bultac' en 84mm et un de 900SS en 90 et des pelures ...
Et pleins de petits avec arrachages divers et variés ... 😂
Le baron de l'écluse a écrit :Les engagements sont officiellement validés quand ils apparaissent dans cette liste, vous avez 30 jours pour retourner votre dossier complet, passé ce délais je remets l'engagement à disposition.
A bin, sur le bulletin que j'ai reçu la date maximum d'envoi est au 02/09/2022!!!! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭