250 PE
Sujet
bonjour tous le monde je suis a la recherche d info sur les pieces de 250 pe 1981 ou commander site fiable ou pieces d occasions quelle modification on peut faire merci
Un peu de lecture ... 😎 pureenduro.free.fr/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ok merci c est la meme chose que suzuki parts
3 mois plus tard...
salut a tous.
trouvée il y a 3 semaines.. récupérée hier
l'ancien proprio la récupérée dans une succession et avait commencé une restauration (thermolaquage cadre et périphériques).
elle est complète et entièrement d'origine 👍
trouvée il y a 3 semaines.. récupérée hier
l'ancien proprio la récupérée dans une succession et avait commencé une restauration (thermolaquage cadre et périphériques).
elle est complète et entièrement d'origine 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Bonjour Grizzly 😀
Elle aurait sa place dans le post : sortie de grange ... 🙄
Elle aurait sa place dans le post : sortie de grange ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
P'tain mais y a des nids d'motos dans ton coin ???? 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
j'ai pas osé "sortie de grange" car elle est trop propre et était étalée sur l'établi quelque par dans la yaute. 👍
je suis a l'affut en permanence mais malgré tout j'en loupe plein. 🤬
je suis a l'affut en permanence mais malgré tout j'en loupe plein. 🤬
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
2 semaines plus tard...
Salut,
Je réponds un peu tard mais çà peut servir à d'autres personnes.
J'ai commandé pas mal de pièces sur cmsnl (pièces d'époque, ils ont notamment encore les kits plastiques d'origine, sauf garde boue arrière).
Aussi pas mal de pièces dispo sur Motoduro.uk, surtout pour la partie cycle.
Voilà 🙂
Je réponds un peu tard mais çà peut servir à d'autres personnes.
J'ai commandé pas mal de pièces sur cmsnl (pièces d'époque, ils ont notamment encore les kits plastiques d'origine, sauf garde boue arrière).
Aussi pas mal de pièces dispo sur Motoduro.uk, surtout pour la partie cycle.
Voilà 🙂
1 an plus tard...
j'ai enfin attaqué la reconstruction après ouverture du moteur pour contrôle (ras, état neuf)
cette machine a pas du rouler beaucoup, tout est impeccable.
cette machine a pas du rouler beaucoup, tout est impeccable.
Elle est déjà superbe.
Les plastiques tu les as sauvés ou c'est Vintage Art Plastiques ?
Les plastiques tu les as sauvés ou c'est Vintage Art Plastiques ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j'ai sauvé le garde boue arrière, 👍 par contre le reste c'est vintage art. 😉
vu le temps passé sur le GB j'me suis laissé tenté par de la refabrication qui d'ailleurs est pas mal a part le manque de brillance:/.
la je suis sur le réservoir depuis ce matin 😜
vu le temps passé sur le GB j'me suis laissé tenté par de la refabrication qui d'ailleurs est pas mal a part le manque de brillance:/.
la je suis sur le réservoir depuis ce matin 😜
7 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo