LES NORMANDS, UNE PENSÉE POUR JOSÉ.
Sujet
Bonjour à tous les membres du GV,
moi c'est le fils et toujours accompagné de mon père sur les circuits Normands.
Nous étions facilement reconnaissables par une 206 break blanche, la remorque avec une Cheney et exceptionnellement la HVA 400 cross !
Maintenant l'ensemble reste le même mais sans mon père qui nous a quittés ce mardi matin.
Pas les plus causants du parc coureur, ni les plus visibles, mais toujours fidèles aux rendez vous de Beauval, Javron, Canehan...
Vous décrire ma tristesse est inutile, mais il m'a appris le lien qui vous unis tous, ceux qui ont posé leurs roues sur les circuits de l'époque avec les galères, les bonheurs, et l'esprit du motocross.
Merci d'avance pour votre soutiens dans ce moment difficile surtout pour ma mère, qui c'est tellement inquiétée les jours de course !!!
moi c'est le fils et toujours accompagné de mon père sur les circuits Normands.
Nous étions facilement reconnaissables par une 206 break blanche, la remorque avec une Cheney et exceptionnellement la HVA 400 cross !
Maintenant l'ensemble reste le même mais sans mon père qui nous a quittés ce mardi matin.
Pas les plus causants du parc coureur, ni les plus visibles, mais toujours fidèles aux rendez vous de Beauval, Javron, Canehan...
Vous décrire ma tristesse est inutile, mais il m'a appris le lien qui vous unis tous, ceux qui ont posé leurs roues sur les circuits de l'époque avec les galères, les bonheurs, et l'esprit du motocross.
Merci d'avance pour votre soutiens dans ce moment difficile surtout pour ma mère, qui c'est tellement inquiétée les jours de course !!!
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
C'est Avec Une Grande Tristesse Que J' Ai Appris Le Départ Vers D'autres Cieux De Ton Papa.
Je Te Présente Toutes Mes Condoléances A Toi A Ta .famille Et A Tes Proches
Pour Honorer Sa Mémoire Voici Quelques Photos Souvenirs.
petit souvenir de José qu'il m'avait confié lors d'une visite chez lui...
série de photo s de Beauval en Caux avec ses amis et toi avec le coup du problème de remettre en route la h.v.a.
nous garderons toujours son sourire et sa bonne humeur . AMITIEE SINCERE ALAIN LAPHOTO.
Je Te Présente Toutes Mes Condoléances A Toi A Ta .famille Et A Tes Proches
Pour Honorer Sa Mémoire Voici Quelques Photos Souvenirs.
petit souvenir de José qu'il m'avait confié lors d'une visite chez lui...
série de photo s de Beauval en Caux avec ses amis et toi avec le coup du problème de remettre en route la h.v.a.
nous garderons toujours son sourire et sa bonne humeur . AMITIEE SINCERE ALAIN LAPHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Fred sincères condoléances a toi ..la famille et les proches..moments difficiles ou le soutient et la pensée sont bienvenus .
Courage . momo
Courage . momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bravo Alain pour cet éloge avec toutes ces photos ! 👍 Toutes mes condoléances !
Bonjour Fred
Sincères condoléances et triste nouvelle
Bon courage pour toi et les tiens et à ta maman
Jean Pierre
Sincères condoléances et triste nouvelle
Bon courage pour toi et les tiens et à ta maman
Jean Pierre
Moto(s) : Husqvarna
merci Alain,
heureusement que des organisateurs se fendent encore de ses manifestations pour vivre ces moments et les fidèles photographes pour conserver tous ces souvenirs.
Frédéric Houdeville
heureusement que des organisateurs se fendent encore de ses manifestations pour vivre ces moments et les fidèles photographes pour conserver tous ces souvenirs.
Frédéric Houdeville
c'est toujours une grande douleur de perdre un parent ,sincères condoléances à sa famille et ses proches
fred et isa
fred et isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Salut Fred et tes proches, sincères condoléances à Sylvie, José nous a jouer un mauvais tour, ce n'était dans ses habitudes, lui toujours souriant avec ce regard qui en disait long sur sa joie lorsque il était sur un terrain de cross, toujours en famille d'ailleurs. Votre peine est partagée, depuis si longtemps que je connais José, il est quand même remonté sur la 400 HVA en 2014 !!!! à Beauval, Alain "la photo" présent nous permet de garder ce souvenir .
Un rendez-vous médical prévu justement lundi à 15 h au CHU ne me permettra pas d'être présent prés de vous.
Très Amicalement.
Christian
Un rendez-vous médical prévu justement lundi à 15 h au CHU ne me permettra pas d'être présent prés de vous.
Très Amicalement.
Christian
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
j , ai eu le message hier soir et cela m,a profondément attristé . je garderai en mémoire le souvenir de cet éternel sourire de JOSE tout simplement heureux sur un circuit .je réitère mes sincères condoléances à la famille et les proches .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Sincères condoléances à toute la famille et aux amis.
Merci Alain pour ces images qui permettent de confirmer votre passion pour le Motocross depuis de longues années.
Pry
Merci Alain pour ces images qui permettent de confirmer votre passion pour le Motocross depuis de longues années.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Sincères condoléances Fred ,courage à toi et tes proches.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
bonjour JOSE , EN CE JOUR JE SUIS PARMI VOUS PAR LA PENSEE ET JE VOUS PRESENTE MES SAINCERES CONDOLEANCES amitiee alain la photo .
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
dernier hommage rendu à JOSE cet après midi à FONTAINE LE BOURG ; étaient présents un groupe d, ANCIENS : FABRICE et MARION BAZIRE , JEAN YVES TITAIRE , PATRICK BOISNE ( pardon pas sur de l, ortographe ) , MAX FERTEL , ANDRE HERISSON , JEAN PIERRE ANCELLE et moi . courage à toi FREDERIC et les tiens .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Merci Lionel. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous ai tous vu défilé une dernière fois pour saluer mon père hier. Votre geste ne m'étonne pas vu la qualité des liens que vous entretenez tous autour de cette discipline du motocross, qui va plus loin que la simple passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo