RANDONNÉE TÉLÉTHON EN CREUSE
Belle trouvaille O.M 👍 🤭
Tu peux aussi la mettre ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317460 😉
Tu peux aussi la mettre ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317460 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je suis bien tenté de vous rejoindre.
Cela dure jusqu’à plus soif (genre bol d’air ????) ou c’est juste le matin ?
Cela dure jusqu’à plus soif (genre bol d’air ????) ou c’est juste le matin ?
Moto(s) : DTMX 125 79
JPH74 a écrit :Bah oui , en plus le truc que je dois livrer a des soupapes ... date du début des années 70 ... 😀 et risque de postuler à la Brassacoise Classic 2022 ... 🙄 🙄
Pas envisageable JP , trop dur pour le GIC la GLC du baron , je n'arrive pas a pousser mémère dans les cotes avec une guibolle 1/2
Ca sert a rien vos trucs en plastics 🤭
On voit les mecs qui ont deja roulés dans le grand froid 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pour aller au Lycée en DTMX l' Hiver ... je recouvrais mes gants de ski de 2 sacs plastic de super marché ... pas esthétique ... mais efficace sur 30 bornes ... 🤭
Sinon les protèges mains que j' ai monté depuis 2 ans m'ont bien évité des visites aux urgences après avoir tapé des trucs qui traversaient sans prévenir ... la dernière en date :
Boismé 2021 , la cocote droite a tourné vers le bas, suite au choc avec le tronc tout sec que j' ai vu trop tard ... 🤬
Photo Ammo 😎
Sinon les protèges mains que j' ai monté depuis 2 ans m'ont bien évité des visites aux urgences après avoir tapé des trucs qui traversaient sans prévenir ... la dernière en date :
Boismé 2021 , la cocote droite a tourné vers le bas, suite au choc avec le tronc tout sec que j' ai vu trop tard ... 🤬
Photo Ammo 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les gants de Snow ont des protections exterieures pour les chocs (mélèzes , rocs , piquets , etc)
Pas besoin des immondes pelles a tartes façon aérofreins 🤭
A 50km/h pas besoin de coupe-vent , a + de 100 par 0° c'est utile 😎
Pas besoin des immondes pelles a tartes façon aérofreins 🤭
A 50km/h pas besoin de coupe-vent , a + de 100 par 0° c'est utile 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Les gants de chasse sous marine en néoprène refendu sont d'une redoutable efficacité sous des gants cross/enduro 😎
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
La rando du téléthon elle est en creuse , pas en Sibérie ,il y aura un vin chaud sur le parcours pour réchauffer
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Bonjour Dominique 😎
Mercredi matin il faisait 5°C à Annecy (74) et -1 °C à Guéret ( 23 ) enfin, c' est ce que la miss météo a annoncé au poste ... 🙄
Le repas , c' est le dimanche vers quelle heure ??
A+ JPH74
Mercredi matin il faisait 5°C à Annecy (74) et -1 °C à Guéret ( 23 ) enfin, c' est ce que la miss météo a annoncé au poste ... 🙄
Le repas , c' est le dimanche vers quelle heure ??
A+ JPH74
salut jph , le repas vers 13 h 13 h 30
Et on roule à nouveau après le dessert 🙄 ?
Ont roule que la matin la boucle fait 90 kms si c'est gras il faut compter 4 h plus la dégustation du vin chaud
ça m' va comme planning ... 👍 vivement le 5/12 😎
Salut a vous !
Y a t il un parcours spécial pour les plus 50 ans avec une Mimix ???
Y a t il un parcours spécial pour les plus 50 ans avec une Mimix ???
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....