EBAY
Sujet
salut tous
voila, j'aurai aimer quelque conseil pour acheter sur ebaymotor (j'ai trouver des ouïe de radiateur pour la kt 87... merci au blog citer il y a pas longtemp dans un post) mais en fait, vue que c'est au state, je comprend... RIEN!! 😉 😂comment on paye, commen on fait pour les frai de port, ce qu'il faut savoir.... si il y a le meme site en francais (eventuelement, sa me faciliterai la tache 😉 😄 ) merci
voila, j'aurai aimer quelque conseil pour acheter sur ebaymotor (j'ai trouver des ouïe de radiateur pour la kt 87... merci au blog citer il y a pas longtemp dans un post) mais en fait, vue que c'est au state, je comprend... RIEN!! 😉 😂comment on paye, commen on fait pour les frai de port, ce qu'il faut savoir.... si il y a le meme site en francais (eventuelement, sa me faciliterai la tache 😉 😄 ) merci
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
salut tatav
eh bin tu en a des questions ce soir 😄 😄 😄
oui il existe
un ebay france , belgique , angleterre , australie et même la suisse :/ :/ :/ et j en oublie un paquet !!
mais faut il encore trouver la pièce en france 🤔 🤔
envoie moi le numéro de l objet et je te dis ce que le gars veut comme paiement , frais de port ect......
sionon il y a un post ou on en a parler , il doit même y avoir (sur le coté gauche du site , un onglet ebay la mine d or !!)
le canari
eh bin tu en a des questions ce soir 😄 😄 😄
oui il existe
un ebay france , belgique , angleterre , australie et même la suisse :/ :/ :/ et j en oublie un paquet !!
mais faut il encore trouver la pièce en france 🤔 🤔
envoie moi le numéro de l objet et je te dis ce que le gars veut comme paiement , frais de port ect......
sionon il y a un post ou on en a parler , il doit même y avoir (sur le coté gauche du site , un onglet ebay la mine d or !!)
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
justement j'etait en train de prendre l'adresse 🙂 et oui, que de question 😄
cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-1987-1988-KTM-... plastique
mais je doute qu'on puisse trouver en france, j'avait meme penser a les faire refabriquer mais faut savoir où 😉
cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-1987-1988-KTM-... plastique
mais je doute qu'on puisse trouver en france, j'avait meme penser a les faire refabriquer mais faut savoir où 😉
salut moi aussi j'avai vu ce site mai ca me fait peur de commander la bas pour mon 480 .pourtant ya de la pieces sels plastics.. toujour loin nos pièces.. 😢 😢
faut que je vois si sa vaut le coup aussi... je suis en train de me decider a la vendre, je m'en ser pas et j'ai jamais reussi a regler corectement l'ambrayoire... domage, quand les valve s'ouvre.... 😂(enfin sa reste un 125 comeme) mais je veut pas la vendre avec un plastique rafistoler avec des rivets et une plaque de mecano (ba oui, falait que je roule avant le 300 et pas moyen de trouver ces p...in de plastique, meme patrick m'avait envoyer chez une conaissance a lui, sans succes )
bon il n y a pas les frais de port d indiqués pour la france !!
mais DC plastic ne sont pas réputées pour être bon marché au niveaux des frais d envoi :/:/
je leur ai posé la question , je te donne la réponse dès que je l ai 😎 😎
ensuite pour le paiement , il accepte paypal ( moyen le plus sur et le plus économique de payer dasn le monde entier)
tu peux ouvrir un compte sur paypal.fr avec juste une carte bleu
si tu ne veux pas ouvrir de compte , contacte moi par mail perso 😉
A+
le canari
mais DC plastic ne sont pas réputées pour être bon marché au niveaux des frais d envoi :/:/
je leur ai posé la question , je te donne la réponse dès que je l ai 😎 😎
ensuite pour le paiement , il accepte paypal ( moyen le plus sur et le plus économique de payer dasn le monde entier)
tu peux ouvrir un compte sur paypal.fr avec juste une carte bleu
si tu ne veux pas ouvrir de compte , contacte moi par mail perso 😉
A+
le canari
😲 😲 tu comprend tout ce qu'il y a d'ecrie?? 😲 😲 😲
oui ca fait 4 ans que j achètes des pièces pour ma 400 PE aux USA , australie , nouvelle zélande , angleterre , et même singapore 😄 😄 😄 donc l anglais commence a rentrer un peu , au du moins les page ebay parce que le reste je m en tape 😄 😄 😄
le canari
le canari
le tour du monde en quelque clic... et un peut moin chère je pense 😉bon a mon avis, faut commeme avoir des base et savoir comment sa marche pour comprendre ce qu'il demande niveau payement ou alor faut etre un fan du clic, cliquer partout et voir le resultat après 😄
moins cher je sais pas , mais de toute facon j ai pas le choix , il n y a pas de pièces en france :/:/:/
je te tiens au jus de la réponse
A+
bonne nuit
le canari
je te tiens au jus de la réponse
A+
bonne nuit
le canari
tatav 60 à écrit:le tour du monde en quelque clic... et un peut moin chère je pense 😉bon a mon avis, faut commeme avoir des base et savoir comment sa marche pour comprendre ce qu'il demande niveau payement ou alor faut etre un fan du clic, cliquer partout et voir le resultat après 😄en fait au début , il y a un gars sympa qui m a aidé a acheter mes premières pièce ( c est même lui qui les achetait et les payait , moi je le remboursais , encore merci a lui ❤️ ) et ensuite j ai franchis le pas 😄 😄 😄
le canari
et oui, sa aide 😄
réponse de dc plastic 25$ de frais de port
ce qui te fais grosso modo les deux plastiques a 60 € !!!
A+
le canari
ce qui te fais grosso modo les deux plastiques a 60 € !!!
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo