UN SOUCI SUR LE SITE ?
Euh! 😳 Comment on fait pour citer? Ya plus le bouton! 😕
🤭
🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Laurent P a écrit :Bonsoir Didier 😎Merci JP !
tu cliques sur les guillemets bleus 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Euh! 😳 Comment on fait pour citer? Ya plus le bouton! 😕
🤭
Le prochain siècle verra la naissance d'une nouvelle écriture, universelle, la pictographie ... Ah, ça a déjà existé? C'était même la première forme d'écriture?
Un retour aux sources, en somme. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
les 2 p'tites virgules bleues en bas a D 😉
symboles ou mots 🤔
Plus facile pour nos visiteurs etrangers 👍
symboles ou mots 🤔
Plus facile pour nos visiteurs etrangers 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Y a t'il un moyen de ne pas être abonné aux sujets lors d'une réponse?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Salut Dom,
Oui, il suffit de cliquer sur le bouton Se désabonner présent en bas de chaque sujet.
Oui, il suffit de cliquer sur le bouton Se désabonner présent en bas de chaque sujet.
Que des Yam ! 😍
D'accord mais pourquoi le non cochement de la case d'abonnement automatique dans vie privée du profil ne marche pas?
B'soir Laurent
Je cherchais le poste 250Elsinore dans ma liste de sujets , il n'y était pas ainsi que beaucoup d'autres
Et sur Safari , taper un texte c'est a vitesse réduite
A suivre 😎
Je cherchais le poste 250Elsinore dans ma liste de sujets , il n'y était pas ainsi que beaucoup d'autres
A suivre 😎
Mais toutes friponnes
TXP 51 a écrit :D'accord mais pourquoi le non cochement de la case d'abonnement automatique dans vie privée du profil ne marche pas?
Oulà, il y a bien longtemps que cette case à cocher n'est plus prise en compte, j'avais même oublié son existence !
Je vais corriger ça dans la semaine.
Que des Yam ! 😍
C'est rétabli ! Si l'abonnement est déjà actif, il faudra tout de même te désabonner, mais les interventions suivantes ne réactiveront pas l'abonnement si la case est cochée dans ton profil.
Que des Yam ! 😍
TT640 a écrit :B'soir Laurent
A suivre 😎
Salut Fabrice,
Tu n'as créé que 4 sujets avec ton pseudo actuel.
Le forum compte 45 sujets dont le titre contient Elsinore, mais aucun n'est attribué à l'un de tes pseudos successifs.
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent.
B'soir Laurent
Merci mais je parlais de mes participations aux posts , pas de mes sujets
A l'instant j'ai voulut me connecter avec Safari j'ai eu ça , peut-être un début d'explication au ralentissement que j'ai déjà constaté
Warning: Creating default object from empty value in /home/pellegry/public_html/include/functions.php on line 2071
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method stdClass::setFrom() in /home/pellegry/public_html/include/functions.php:2075 Stack trace: #0 /home/pellegry/public_html/include/common.php(178): require() #1 /home/pellegry/public_html/index.php(4): require('/home/pellegry/...') #2 {main} thrown in /home/pellegry/public_html/include/functions.php on line 2075
Merci mais je parlais de mes participations aux posts , pas de mes sujets
A l'instant j'ai voulut me connecter avec Safari j'ai eu ça , peut-être un début d'explication au ralentissement que j'ai déjà constaté
Warning: Creating default object from empty value in /home/pellegry/public_html/include/functions.php on line 2071
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method stdClass::setFrom() in /home/pellegry/public_html/include/functions.php:2075 Stack trace: #0 /home/pellegry/public_html/include/common.php(178): require() #1 /home/pellegry/public_html/index.php(4): require('/home/pellegry/...') #2 {main} thrown in /home/pellegry/public_html/include/functions.php on line 2075
Mais toutes friponnes
Salut Fabrice,
Pour l'erreur que tu as rencontrée ce soir, c'est moi qui bricole le module d'envoi de mails de notification. Le site est à nouveau blacklisté sur la plupart des serveurs des fournisseurs d'accès, je cherche d'autres solutions...
Pour ton souci de lenteur, je ne peux hélas pas faire grand chose car je ne constate pas le souci. Tu es (pour l'instant tout du moins) le seul à me remonter le problème.
Pour l'erreur que tu as rencontrée ce soir, c'est moi qui bricole le module d'envoi de mails de notification. Le site est à nouveau blacklisté sur la plupart des serveurs des fournisseurs d'accès, je cherche d'autres solutions...
Pour ton souci de lenteur, je ne peux hélas pas faire grand chose car je ne constate pas le souci. Tu es (pour l'instant tout du moins) le seul à me remonter le problème.
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
Ok merci , je me doutais que tu bataillais
M'étonnes pas pour ma remontée , c'est normal c'est toujours pour moi les trucs bizarres car on doit etre quelqu'uns a utiliser un vieil Imac de 08 ...
J'ai essayé d'envoyer un message avec 6pics a Pilouface y'a 5mm , 10mn pour enregistrer et charger les 6 puis impossible de lui envoyer le message , toujours avec Safari
Ok merci , je me doutais que tu bataillais
M'étonnes pas pour ma remontée , c'est normal c'est toujours pour moi les trucs bizarres car on doit etre quelqu'uns a utiliser un vieil Imac de 08 ...
J'ai essayé d'envoyer un message avec 6pics a Pilouface y'a 5mm , 10mn pour enregistrer et charger les 6 puis impossible de lui envoyer le message , toujours avec Safari
Mais toutes friponnes