RESTAURATION 125 RM 1978
Vache ! Elle a déjà une sacrée gueule ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci oui j'ai pas mal avancer aujourd'hui
👍 👍 👍 ah oui superbe 👍 beau boulot ❤️
je vais bientôt mettre la mienne en vente que j'ai refaite il y a quelques années avec plein de pièces en plus : deux cadres , un moteur et demi démonté , pot , plastiques , bielle neuve complète , etc
pour acheter une enduro 😂 😂 😂
je vais bientôt mettre la mienne en vente que j'ai refaite il y a quelques années avec plein de pièces en plus : deux cadres , un moteur et demi démonté , pot , plastiques , bielle neuve complète , etc
pour acheter une enduro 😂 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bonsoir gilles oui j'ai suivi ton post sur le site pour trouver quelques inspirations 😉
ah oui superbe ❤️ quelle année 86 🤔 ou approchant 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
1985 avec carte grise pemda très grosse restauration beaucoup de modif
Adhésif noir standard en rouleau chez L.M :
www.leroymerlin.fr/produits/decoration-ecl...
Fonds de plaque adhésif plus épais :
www.motodiffusion.com/fonds-de-plaques-uni...
www.la-becanerie.com/planches-adhesives-bl...
www.leroymerlin.fr/produits/decoration-ecl...
Fonds de plaque adhésif plus épais :
www.motodiffusion.com/fonds-de-plaques-uni...
www.la-becanerie.com/planches-adhesives-bl...
Moto(s) : PW 50 ...!
carby a écrit :Si tu cherche une enduro japonaise j'ai celle ci en stock, a la vente uniquement pour passionner 😍
Carby,
Elle est tout simplement sublime ta machine ! 👍
carby a écrit :Si tu cherche une enduro japonaise j'ai celle ci en stock, a la vente uniquement pour passionner 😍
L'Antiquaire a écrit :
Carby,
Elle est tout simplement sublime ta machine ! 👍
"Belle, belle, belle comme le jour !" comme dit la chanson. ❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un soupçon de protection sur l’intérieur du cache latéral côté échappement ( le tube de fuite et raccord de silencieux passe très prés du plastic )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo