TRANSFORMATION D'UN HVA 430 WR ==> AE 82
Salut Titi,
C'est vrai que le silencieux fait un peu mastoc, mais ça n'est pas non plus choquant. (C"est pas une Can-Am, quoi ! 🤭 🤭 )
Et le réservoir est tellement beau qu'on ne regarde même pas le reste 😳
C'est vrai que le silencieux fait un peu mastoc, mais ça n'est pas non plus choquant. (C"est pas une Can-Am, quoi ! 🤭 🤭 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec tous les fondus de HVA qu'il y a ici, tu devrais trouver un modèle ;).
Elle est parfaite, peut être un poil haute du cucul 🙂 à mon goût mais je ne suis pas expert en la matière.
Continue comme ca, je suis fan fils 👍
Gg
Elle est parfaite, peut être un poil haute du cucul 🙂 à mon goût mais je ne suis pas expert en la matière.
Continue comme ca, je suis fan fils 👍
Gg
Oui c'est sûr Gg, j'en trouverai facilement un pour essayer 😉
Pour la hauteur du postérieur je pense que c'est la photo qui trompe l'oeil car je la trouve plutôt équilibrée avant/arrière.
Ce qui est top c'est qu'une fois assis j'ai les deux pieds à plat par terre
Pour la hauteur du postérieur je pense que c'est la photo qui trompe l'oeil car je la trouve plutôt équilibrée avant/arrière.
Ce qui est top c'est qu'une fois assis j'ai les deux pieds à plat par terre
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Crazy tiger a écrit :Salut Titi,
Salut mon Tigrou
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est le porte à faux après la fixation sur la boucle arrière.
En cas de chute j'ai peur qu'il se torde.
La couleur du réservoir je suis vraiment fan 😍
Souvent, je fais comme quand j'étais minot. Je prends un tabouret et je m'assois en face, juste pour la regarder.
On est couillons quand même 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est quand on arrête de rêver qu'on devient tristement couillon 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Wè t'as raison 👍 😘
En fait on ne voit que les cales pieds qui jurent beaucoup par rapport au reste ! 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :En fait on ne voit que les cales pieds qui jurent beaucoup par rapport au reste ! 🤭
😄 🤭
Je les peindrai de la couleur du cadre si tu veux 😉
Je n'avais pas remarqué.
Mon oeil est probablement adapté puisque j'ai les mêmes sur le 510 AC (Montage avec des vis inox, faites selon mon plan à moi personnellement moi-même, diamètre 9 pour la part traversant le cadre (repercé à 9, pour cause de légère ovalisation due à l'usage) puis M8 pour le filetage. 😍
Je vais poser un tabouret, m'assoir et regarder. 🤭
J'avoue même certains jours ouvrir le local à trésors quelques secondes avant d'aller au labeur. :| (C'est grave ?)
Faut garder son âme d'enfant.
Mon oeil est probablement adapté puisque j'ai les mêmes sur le 510 AC (Montage avec des vis inox, faites selon mon plan à moi personnellement moi-même, diamètre 9 pour la part traversant le cadre (repercé à 9, pour cause de légère ovalisation due à l'usage) puis M8 pour le filetage. 😍
Je vais poser un tabouret, m'assoir et regarder. 🤭
J'avoue même certains jours ouvrir le local à trésors quelques secondes avant d'aller au labeur. :| (C'est grave ?)
Faut garder son âme d'enfant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Non pas grave 😉
J'ai oublié de le dire, mais ça m'arrive aussi régulièrement de faire un petit crochet au garage avant d'aller au lycée 🤭 🤭
J'ai oublié de le dire, mais ça m'arrive aussi régulièrement de faire un petit crochet au garage avant d'aller au lycée 🤭 🤭
On est entre nous. Personne ne le saura.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :On est entre nous. Personne ne le saura.
:D :D
Bah oui, il n'y a pas de honte à être encore au lycée à 56 ans. Tout le monde a ses petits problèmes... 🙄 :D