youenn a écrit :Merci pour la présentation , super initiative 👍
ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu une épreuve "at home"
la dernière, c'était Gomené en 2011 .... 😉 qui a laissé des traces (et des ornières !) , et qui faisait bien "enduro d'époque" effectivement 😉
tiens, je ne me rappelle plus qu'est ce que ma femme tripotait sur la moto 🙄 , la carburation sans doute 😄
Crazy tiger a écrit :
Ne nous prends pas pour des buses, Yves. Le terrain était sec et tu avais une bonne tourista, point barre. Y'a pas de honte, hein ! 😀 😀 😉
Maintenant que t'en parles, ça me revient, c'est ça ! elle essayait de trouver un bouchon de la bonne taille pour limiter le désastre 😜 😜 😜
Moto(s) : du rouge
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317438
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui belle présentation qui donne envie, c'est à côté de St Congard où nous avions roulé en 2003 et 2004.
C'est la 1ère course du champ, le 17 avril.
Le calendrier complet est sur le site de la FFM.
Tu féliciteras Neels pour sa perf ce we en CF.
A+, Eric.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mes premières expériences Bretonnes étaient à Locunolé en 1979 et à Huelgoat en 1981 😉
Je confirme qu'il n'y avait pas de poussière :D
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Epine43 a écrit :tout a fait , ils ont la tete dure mais bien faite ! l'Enduro a l'ancienne doit rester une vitrine historique et cesser au maximum les déviations sur la vitesse et la performance sans rapport avec l'époque.......
puré, ca fait 2 fois que je suis d'accord avec Mr. piquant...le monde change... :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
le calendrier de cette épreuve fort alléchante est fixé?
et pendant que j'y suis, qui peut intéresser d'autres amateurs
licence à la journée ok?
sinon licence vieille brèles pour l'année?
en tous cas bravo, belle initiative
www.leguidevert.com/calendrier.php
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Le baron de l'écluse a écrit :Il y a des chances qu'à cette période de l'année il faille prévoir les écrans anti buée, et des affaires de rechange au CH🤭 😄
Fred, ne sois pas trop Humide pour la Bretagne , avec le réchauffement climatique il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu en Bretagne un printemps désagréable pour l'enduro.
Effectivement au C.H. il y aura du temps pour papoter et bricoler.
Sportivement Fred,
Pascal