RESTAURATION 125 RM 1978
BRAVO Gilou, ça change du rouge 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Oui Luc .. les moto commencent a devenir rare donc une jaune ça change 😄
Très rapide 🤭démarré le 13 novembre ;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut Carby,
je suis ton sujet avec attention et beaucoup de plaisir mais une chose m'interpelle. Tu dis avoir repeint ton échappement avec de la peinture H.T. Mais quel type de peinture exactement ? L'aspect un peu granuleux m'intrigue. Merci d'avance de ta réponse ;)
je suis ton sujet avec attention et beaucoup de plaisir mais une chose m'interpelle. Tu dis avoir repeint ton échappement avec de la peinture H.T. Mais quel type de peinture exactement ? L'aspect un peu granuleux m'intrigue. Merci d'avance de ta réponse ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour pour la peinture HT du pot c'est top secret malheureusement de la boite de peinture qui ma fait le cadre et le pot, silencieux 😄
Plus sérieusement aucune idée je pose la question au patron de la boite a ma prochaine restauration
Plus sérieusement aucune idée je pose la question au patron de la boite a ma prochaine restauration
C'est un thermolaquage HT mini 250° la finition est granuleuse et pas noir ,la cuisson en sortie de four n'est pas suffisante ,il faut faire plusieurs sorties avec la moto sachant qu'il faut faire que de la route propre et pas mouillée pour ne pas pollué la surface.
Lorsqu'on m'en demande ,je la déconseille pour les raisons dites plus haut mais aussi parce que ca n'empêche pas le coude de cramé puisqu'à la sortie du cylindre les gazes sont en flamme et qu'il est impossible de refaire une retouche du coude avec une peinture liquide de même structure et teinte.
Tout mes pots sont fait en noir sat standard d'où je fais une retouche a l'aérosol lorsqu'il y a besoin.
Lorsqu'on m'en demande ,je la déconseille pour les raisons dites plus haut mais aussi parce que ca n'empêche pas le coude de cramé puisqu'à la sortie du cylindre les gazes sont en flamme et qu'il est impossible de refaire une retouche du coude avec une peinture liquide de même structure et teinte.
Tout mes pots sont fait en noir sat standard d'où je fais une retouche a l'aérosol lorsqu'il y a besoin.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ok, merci Dominique.
Je trouvais ça surprenant cet aspect granuleux qui risque de favoriser l'accroche de la boue, par exemple...
Je trouvais ça surprenant cet aspect granuleux qui risque de favoriser l'accroche de la boue, par exemple...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut
Vas-tu restaurer les KYB 7021 d'origine 🤔
Qui ne sont pas démontables d'ailleurs :/
Vas-tu restaurer les KYB 7021 d'origine 🤔
Qui ne sont pas démontables d'ailleurs :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo