LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Chouette ! mais tu aurais pu créer un post spécial pour cette journée; c'est quand même un bel évènement !
Enfin, c'est ton post, donc tu le pollues si tu veux ! quoi que des polluants comme ça ... 👍
ça fait beaucoup de bornes pour moi si c'est juste en spectateur, mais j'ai une moto à aller chercher sur angers; je vais peut être pouvoir grouper les 2 😀
et le spectacle a l'air de valloir la peine ! j'amène des pièces à mettre sur mon futur proto, pour des autographes.
Enfin, c'est ton post, donc tu le pollues si tu veux ! quoi que des polluants comme ça ... 👍
ça fait beaucoup de bornes pour moi si c'est juste en spectateur, mais j'ai une moto à aller chercher sur angers; je vais peut être pouvoir grouper les 2 😀
et le spectacle a l'air de valloir la peine ! j'amène des pièces à mettre sur mon futur proto, pour des autographes.
Moto(s) : du rouge
Je vais créer un post mais je voulais aussi vous informer sur celui-là. 😎 Je ne dévoile pas encore la star de cette journée...
3 semaines plus tard...
Ducati sort une moto inspirée des Cagiva de la grande époque : m.youtube.com/watch?v=qZeX_Ykp1no&fbclid=I...
La star roulait à une époque sur des motos des chez S H . ;)
Moto(s) : maico
Un moteur de Pantah et pour l'autre un vieux carter rond de 750SS ... 😎
2 semaines plus tard...
C’est le retour du Dakar !
Bonne année à tous !
Et les 40 ans de la 1ère victoire de HONDA avec Cyril Neveu sur la 550 XR n° 95.
Le début d'une grande série.
Et les 40 ans de la 1ère victoire de HONDA avec Cyril Neveu sur la 550 XR n° 95.
Le début d'une grande série.
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Après cette victoire, Il y a eu cet autocollant commémoratif (merci Passion-Dakar.com) :
Les quatre pilotes officielles étaient : Neveu, Rigoni, Vassard et Drobecq.
Cyril Neveu à l'arrivée :
Les quatre pilotes officielles étaient : Neveu, Rigoni, Vassard et Drobecq.
Cyril Neveu à l'arrivée :
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
a l'époque on pouvait faire 14 éme avec une moto stock de 250 cc et femme en + 😍
ca c'était une vraie course d'amateurs
ca c'était une vraie course d'amateurs
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale