VINTAGE
ca cest le plan! pour etre tranquil un moment.......(lol) 🤭
ha ba oui chui con, on en avait entendu parler de celui la 🤬 t'a penser au par buffle (pour ce garré 😉 😲 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Le pare-buffle est incorporé mais j' en fabriquerai bien un autre en tube inox.
D' après qu' il va y avoir la chasse aux pare-buffle non homologué, ils viennent d' en parler a la télé.
Elle se débrouille, j' ai mon fourgon et ma gas, chacun son truc 😄
D' après qu' il va y avoir la chasse aux pare-buffle non homologué, ils viennent d' en parler a la télé.
Elle se débrouille, j' ai mon fourgon et ma gas, chacun son truc 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
l'equilibre du couple espère qu'elle ne veuille pas en changer avant quelque anner comme on fait avec les moto 😉 🤬 😲
toi aussi tu te mets au 4x4 de ville 😉 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:toi aussi tu te mets au 4x4 de ville 😉 😄 😄 😄Le pick-up est un utilitaire et non un 4x4 de ville, c' est pour ça que l' on arrive pas a la garer en ville.
Demain je démonte le pare-choc arriere et je monte un bastin en bois d' arbre a la place, il sera moins long et moins beau 😲 😲
stephanozor à écrit:Bon !!hello steph
Personne ne trouve donc voici l' achat Vintage que j' ai fait , a force d' etre sur le guide vert je m' interesse aux anciennes.
=\
il arrive a passer le portail le 4x4 ?
en tt cas va falloir que tu batailles avec madame pour mettre la moto dedans !!!
et sinon en vrai tt terrain tu l'as essayer ? a moin que tu n'attendes un peu de boue pr le ramener tt propre lol
Bien sur qu' il passe, il reste 1 cm de chaque coté, impecc- :/ :/ :/
Je vais monter la cote du gaz avec , on verra bien ce qu' il a dans le ventre 😢 😢
Je vais monter la cote du gaz avec , on verra bien ce qu' il a dans le ventre 😢 😢
t as raison faut que ce soit rustique 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo