SACHS MONARK 125 ISDT
Sujet
bonjour a tous tout nouveaux sur le site je restaures des anciennes et vient de trouver une sachs monark 125 isdt jai vue sur le site des personne qui en restaure et suivies leur post 😉 😉 a bientot pour des infos merci ...
J'en ai eu une quand j'étais jeune que voulez-vous comme renseignements ?
Marc
Marc
BONJOUR
commencer par une petite présentation ce serait bien !
commencer par une petite présentation ce serait bien !
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bonjour
Marc l'auvergnat sur ce site un petit nouveau qui collectionne un peu les motos de mes jeunes années
Et vous ?
Marc l'auvergnat sur ce site un petit nouveau qui collectionne un peu les motos de mes jeunes années
Et vous ?
bonjour
comme dit le Mac une petite présentation serait bien venu avec une petite photo de la trouvaille
j'en ai une en ma possession mais faite pour rouler avec des pièces et des modifs d'époque et qui roule
comme dit le Mac une petite présentation serait bien venu avec une petite photo de la trouvaille
j'en ai une en ma possession mais faite pour rouler avec des pièces et des modifs d'époque et qui roule
Gillot c'est pas moi qui est fait la trouvaille !
3 semaines plus tard...
bonjour a tous comme dit plus haut nouveaux sur le site je me presente tonio 59 ans motard depuid 50ans , cross, vitesse , mecanos ssp et sbk , et maintenant je restaure des motos personnelles pas a la vente dtmx 125 , 400 , xl 125 et d'autre.... je recherche pour la derniere un reservoir de sachs monarque 125 isdt de 73 ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo