RECHERCHE KX VINTAGE
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 18-12-2007, à 14:04
ha! a vendre....!!!bientot....!!!! ou!quand!comment!combien????

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2007, à 14:21
bob banana à  écrit:salut canari
ben oui!hein!
de retour sur les forums apres une longue absence....mais toujour autant de passion.
au fait!a tu eu un peu de temps a consacrer a ton 175 t
bah  oui je me demandais  ou tu étais passé    😉   😉
non  pas touché a la 175 T 
je suis toujours sur la 400 qui avance bien en ce moment  ,  et  j ai aussi rentré une  PE 250 de 79 , plus les  4 ou 5 coursesa l année   , l entretien des deux pe  de course ,  bref je suis pas mal  occupé   😄   😄
content de te voir ici 
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-12-2007, à 15:56
hum!hum!250pe de 79!!!???pour etre sincere je vois pas bien a quoi sa resemble!m'enfin ci c'est la meme que la rm...te voila avec de bien jolies gardes boue!!!  😄   😄
une photos...PLEASSSSSSSSE
content aussi de te retrouver..... 

Posté le 18-12-2007, à 19:16
1510€, personne n'est monté plus haut. Par contre c'est un peu leger la.
Enfin, si ca peut faire redescendre sur terre certains   
Posté le 18-12-2007, à 19:45
bob banana à  écrit:ben,pour une fois,je l'ai pas eu cher...700euro sur ebay,mais ta question me fait dire que tu doit te rappeler de l'annonce...non?pour les frais???comme souvent avec les cr,,,carter de pompe a eau hs....et donc moteur serré,(paradoxalement c'est ce qui la sauvé)mais une bonne ame me donne un moteur complet de 83,avec un carter impecable et surtout un rotor d'allumage puisque l'electrolise la detruit lui aussi(incomprensible!!!)et cerise sur le gateau le proprio(un gendarme)me donne avec le kit pieces d'epoque complet.....heureux!!!cette moto j'avais encore la photos et la fiche technique gravé dans le cerveux,depuis l'age de 10 ans!!!!
sinon pour les ouies ....c'est les 81 qui sont blanc
pour l'anecdote,je rapelle le proprio   pour une pieces manquante qu'il m'avez promis de retrouver,la je lui apprend que le moteur est serré,je lui dit que c'est pas grave....il me dit qu'il faut que je la lui ramene de toute urgence,que c'est un vis cacher.il veux me rembouserde suite......en fait!!on lui a fait une proposition qui ne se refuse pas....mais c'est trop tard.....moi je lui explique que je suis content...meme serré
et évidemment la proposition qui ne se refuse pas. je parie que c'était alexriv  🤬   😄   😄
Posté le 18-12-2007, à 19:53
c'etait quoi,au faitele premier lot 😂

Posté le 18-12-2007, à 20:03
bob banana à  écrit:hum!hum!250pe de 79!!!???pour etre sincere je vois pas bien a quoi sa resemble!m'enfin ci c'est la meme que la rm...te voila avec de bien jolies gardes boue!!!  😄   😄
une photos...PLEASSSSSSSSE
content aussi de te retrouver..... 
la elle ressemble a ca  :/:/
Recherche KX vintage

et après  a ceci   😍  😍
Recherche KX vintage

le canari

Posté le 18-12-2007, à 20:18
superbe!!surtout la deuxieme!  😄 ca ressemble bigrement au 250rm de 78!bon,ta un peu de boulot...la!mais on sais que ca te fait pas peur!
maintenant il ne te manque plus que la toute premiere,et la plus belle....

Posté le 18-12-2007, à 20:26
t'aurais vue l'etat de son 400pe au canari...tu considerais celle la complete et en bon etat.pis pour en trouver des mieux...y faut deja en trouver une autre!!!c'est rare...

Posté le 18-12-2007, à 20:46
bob banana à  écrit:superbe!!surtout la deuxieme!  😄 ca ressemble bigrement au 250rm de 78!bon,ta un peu de boulot...la!mais on sais que ca te fait pas peur!
maintenant il ne te manque plus que la toute premiere,et la plus belle....
en effet  ca ressemble beaucoup  a la rm  78  , niveau cadre , BO, ect.....
oui j ai du taf  :/ :/ :/
mais j aime ca   😎   😎 
oui  la première  , j en aurais une un jour        enfin j espère   :/ :/
A+
le canari

Posté le 18-12-2007, à 20:51
kawa.29 à  écrit: Que reste'il de bon?  😄 en tout cas quel courage 
Pour moi il y a trop de boulot en temps et surtout en argent,a moins de payer l 'épave?presque rien.
y avait'il pas moyen d'avoir une meilleure base?
bah  deux ou trois pièces  :/ :/ :/
mais je suis content  j ai la base   et surtout la CG    😎   😎   😎 
une meilleure base  ,   je serais partant  ( et encore  vu que je refais tout    😉 )  mais  c est  pas facile a dégoter   , il n y en pas eut en france déja   !!!!!
le temps  je le compte pas  , (c est un plaisir  pour moi)  l argent un peu  , mais je m en fou   je fais  ca au fur et a mesure , je ne revends pas ,  c est juste pour mon plaisir personnel  ,
je veux tous les modèles de PE    😄   😄   😄   😄

celle ci   je l ai acheté  300€    + kilomètres   :/ :/mais c est la CG  qui ma fait   mettre ce prix  , sinon  je l aurais pas acheté      😎
A+
le canari

Posté le 18-12-2007, à 20:52
bob banana à  écrit:t'aurais vue l'etat de son 400pe au canari...tu considerais celle la complete et en bon etat.pis pour en trouver des mieux...y faut deja en trouver une autre!!!c'est rare...
oui  c est vrai   😢  😢  😢  😢   bon après 4 ans de travail  et de recherche de pièces introuvable , elle devrait voir le jour cette  année           
le canari

Posté le 19-12-2007, à 23:23
bob banana à  écrit:t'aurais vue l'etat de son 400pe au canari...tu considerais celle la complete et en bon etat.pis pour en trouver des mieux...y faut deja en trouver une autre!!!c'est rare...
bin quoi elle est pas belle ma 400   😄   😄   😄   😄
le canari
Recherche KX vintage

Posté le 19-12-2007, à 23:42
voila un jolie exemple que ce que notre canari considere commeune tres bonne basse de restoration  😄   😄  moi j'ai hate de la voir fini....il y aura,je pense ,de quoi etre etonné.......mais dit moi!!!tu vas la faire rouler???parce que moi je suis en plein dileme en ce moment,au sujet de mon 125cr de 82.j'ai plein de pieces neuve...mais si je roule...c'est plus neuf!et il est impossible que je roule jamais sur cette moto...reste la solution,a l'americaineone for ride,one for show,mais bon!!!ch'uis toujour pas americain.....pourtant je fait se qu'on me dit,hein!je travaille plus pour gagner plus 😉

Posté le 20-12-2007, à 09:37
Recherche KX vintage
voila un jolie exemple que ce que notre canari considere commeune tres bonne basse de restoration   moi j'ai hate de la voir fini....il y aura,je pense ,de quoi etre etonné.......mais dit moi!!!tu vas la faire rouler???parce que moi je suis en plein dileme en ce moment,au sujet de mon 125cr de 82.j'ai plein de pieces neuve...mais si je roule...c'est plus neuf!et il est impossible que je roule jamais sur cette moto...reste la solution,a l'americaineone for ride,one for show,mais bon!!!ch'uis toujour pas americain.....pourtant je fait se qu'on me dit,hein!je travaille plus pour gagner plus 

salut  fred
une très bonne base  , je sais pas    😄   😄   😄   😄   😄  , mais  c est une base  :/ :/   le plus important  c est d avoir  le cadre   et le moteur    😉   😉   😉
les autres pièces   on trouve  toujours   avec le temps    🙂   🙂   🙂 
bon le moteur s est avéré   pourri rongé  de l interieur  ,  toi qui connais  les SUZ  , imagine  que  même la partie  qui retiens les clapets était perforés par la rouille   😢  😢  😢 

bon je me pose aussi la question , mais je pense  rouler  quand même  , je ne pourrais pas me retenir     😄   😄   😄   malgré  le nombre de pièce neuve   😂 😂 😂 😂

la solution  d en avoir deux  , je n y pense même pas  :/:/:/ celle ci  m aura déja couté  très cher   🙂   🙂 

tiens  je commence  le remontage  , c est plaisant  comme travail , une fois que toutes les pièces  sont  soit neuves , soit  rezinguées ,   repeintes  enfin bref  comme neuve  quoi   😂 😂
mais quel travail pour en arriver la    😎
Recherche KX vintage

Recherche KX vintage

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
113 connectés : 5 membres : delpierre Grillon pierrot la bricole roberto75015 Yam01, 108 invités et 186 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 5 membres : delpierre Grillon pierrot la bricole roberto75015 Yam01, 108 invités et 186 Robots d'exploration.