MASSINGY 100 % ANCIENNE 11 & 12 SEPTEMBRE
Le Momo est bien rouge????????????? et les autres aussi pourquoi le grand air
Moto(s) : cz
oui oui le grand ai 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 r, moi je dirais la chèvre, en tout cas les gens du nord se sont bien tenus euuuuuuuuuuuuuuuuux 😄 😄 😂 😂 😂 😂 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 bises à vous deux 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Champagne et Papy ...les gens du nord se tiennent toujours bien 👍 !!...mais surtout ..ils font honneur aux gens qui les accueillent si généreusement.. 👍 😉 🤭 ..refuser est un affront !!! 😉 en plus avec ce soleil radieux 😉 ..j'en connais un qui regrette 😉
Mic 44 ..je suis toujours sérieux pour l'entretint de la moto !! 😄 et je constate que ..quand "la chèvre "est la ..les habitués sont la 😀 😉 et quand je vous vois tout les quatre sur le banc ..je pense que vous attendez le service ..discrètement 😄
A+ les potos.
Mic 44 ..je suis toujours sérieux pour l'entretint de la moto !! 😄 et je constate que ..quand "la chèvre "est la ..les habitués sont la 😀 😉 et quand je vous vois tout les quatre sur le banc ..je pense que vous attendez le service ..discrètement 😄
A+ les potos.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
👍
merci Fox, encore de belles photos 😎
merci Fox, encore de belles photos 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Merci Fox pour ces belles photos 👍 😎
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
salut 👍
merci fox pour les tofs 😘
merci fox pour les tofs 😘
Moto(s) : hva
5 semaines plus tard...
Christophe Cochet , dit "Le tof" notre chef de cuistot , et surtout maitre saucier , nous a quitter la semaine dernière dans sa cinquantième année 😢 😢 😢 . Le motocross n'était pas sa passion , il était plutôt attiré par les rallyes autos mais participait activement à chacun de nos rendez vous depuis les débuts à Cessens par pure amitié envers ses copains Pierrot et Roger membres du comité d'organisation . Il nous gratifiait régulièrement de ses coup de gueule mémorables , mais quoi de plus logique quand on est perfectionniste et qu'il faut régaler 400 affamés au milieu de nul part avec juste un peu d'eau et d'électricité . Il va beaucoup nous manqué mais aujourd'hui toutes nos pensées vont vers Florence son épouse , Roxane et Maxime ses enfants .
Pas facile de trouver une photos de lui vu qu'il était le plus souvent bien occupé en "cuisine" mais notre Fox a quand même réussit à nous" attraper" lors d'une pose pastaga en 2021 .
Pas facile de trouver une photos de lui vu qu'il était le plus souvent bien occupé en "cuisine" mais notre Fox a quand même réussit à nous" attraper" lors d'une pose pastaga en 2021 .
:| Merci Norbert de nous informer ...c'est une bien triste nouvelle 😢 et je présente toutes mes condoléances a Florence..Roxane..Maxime sa famille ses amis..bien triste de partir a cet âge !!!
A+ momo.
A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
très attristé d'apprendre cette nouvelle 😢
condoléances a sa famille et ses proches.
encore un qui nous quitte trop tôt
condoléances a sa famille et ses proches.
encore un qui nous quitte trop tôt
bien triste nouvelle ,encore un passionné, un copain, un serviteur du cross à l'ancienne, qui existe grace à ces bénévoles ,sincères condoléances à toute sa famille et ses proches fred et isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bien triste en effet ! Condoléances à la famille et à tous les amis et bénévoles....
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo