BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 89 90 91 Suivant >>
<< Préc. 90 Suivant >>
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 24-11-2021, à 14:29
Voui, il y en a plein en Indonésie en ce moment. 4 euros le tube, 132 de frais de port. A ne pas manquer 🤭🤭 ;)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
97579757 messages 20782078 images
Posté le 24-11-2021, à 15:53

gilles janvier a écrit :

je suis en ce moment à la recherche d'un tube carré 40x40x4 150 cm pour rallonger la flèche de ma remorque

Et ICI tu crois pas qu'ils auraient une chti' chute  😉

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 24-11-2021, à 17:16
Les tubes sont rares en ce moment...  :|
Les stars ont du mal à chanter....avec 1 masque !!
Mais des vieux tubes,rouillés, yen n'a à la ramasse, Gilles !..  👍
Tiens au hasard.. ÇA PLANE POUR MOI.. de PÉTROL GÉRARD... ou bien MAZOUT RAOUL...me rappelle plus..
Bin oui....çà caille des miches.. Zéro degré toute la journée....çà aide pas à être intelligent et performant...voir rigolo !   😀 
OK OK....jme tais.. J'vais rallumer le feu !  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 24-11-2021, à 23:14
Bon ben comme d'habitude avec le dialogue au téléphone j'ai trouvé, chez un chaudronnier à 15 bornes, super sympa, pour 1m20 à peut près 40x40x4, je lui demande combien je lui doit : 10 euros me répond t'il, je lui ai donné 20 😂en sortant ma femme me dit "on sera jamais riche" 🤭🤭peut être mais toujours à l'aise dans nos pompes  👍  👍
Ça pose question car sur internet j'en avais pour 40 euros plus port, la preuve que c'est pas toujours valable et puis super rencontre car ils nous a expliqué sa vision de son travail et de son avenir car il est jeune.
Restons positif et il faut croire en la jeunesse  😉 🤭 😄 😂 😂

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 24-11-2021, à 23:17

gilles janvier a écrit :

je suis en ce moment à la recherche d'un tube carré 40x40x4 150 cm pour rallonger la flèche de ma remorque

O.Morhaut a écrit :

Et ICI tu crois pas qu'ils auraient une chti' chute  😉

😲
O.M

Merci OM c'était plus près mais pas vue  😂

Posté le 25-11-2021, à 09:56
C'est malheureusement cette valeur qui se perd, depuis l'arrivée massive, des ventes par internet..
de choix, de nouveautés, de prix alléchants.....nous ont fait abandonner les petits circuits humains de proximité... qui forcément.. ont trinqués de tout ça... .moins de clients, moins de matos, des prix qui grimpent et des toiles d'araignées dans les recoins....reste surtout la maintenance, réparation.....
Cest humain....on aime se promener dans un centre ville diversifié, pleins de commerces aux milles couleurs et senteurs...mais le geste achat internet est automatique pour la majorité, et le franchissement des portes des vitrines...de plus en plus rares....causant leurs petites morts....et ne laissant plus que des chaînes standardisés franchisés.. de magasins se trouvant dans n importe quel centre ville......se ressemblant lamentablement..
Je suis passé par une petite ville dernièrement...où j'ai vécu quelques mois, dans mon adolescence...c'était blindé de petits commerces....et je me rappellai de la tranche de jambon que j'achètais chez tel charcutier...pour la mettre ds la demie baguette de telle boulangerie...où je prenais aussi 1 pithivier maison...et j'allais casser la croûte, en regardant les bécanes en vitrines, du petit réparateur cyclo moto toutes marques.....
Yavait facile 4 boulangerie...4 charcuterie boucherie, une 10 aine de bistrots, 2 quincaillerie, articles de chasse pêche, 1 prisunic de centre...des épiceries des coiffeurs opticiens fringues resto...ect..
Reste 2 gros supermarché... Leclerc auchan 1 carrefour market de centre... 2 boulangerie 2 charcuterie 1 épicerie, plus de réparation moto... 2 magasins de fringues... Petite moitié des resto...un tiers des bistrots..autant de pharmacie opticien..3 kebab 2 pizza rapide ect.....
Tous ces endroits de parlotte, se sont raréfiés......où tu disais au comptoir...a ton pote..
#Me faudrait un tube carré de tant de longueur..!? #
.et t'en avais 2...qui entendaient.... Un a la table...ouvrier à l'usine da côté en train de siroter son pastis...pi l'autre..  livreur de fruits légumes...finissant son calva après le repas du jour englouti...
Ya machin qui travaille la ferraille, il a tout un tas de tubes devant chez lui...
Ou bin t'as l'entreprise de hangars ds le village da côté... , qu'à tout 1 stock.....
L'intérnet se faisait par la langue de proximité immédiate...celle du bouche à oreille des ptis commerces.....et lieux de brassages populaires....... C'est ainsi...faut vivre avec son temps !...
  😀

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 25-11-2021, à 10:04
Dans mon bled, y'a encore une vieille quincaillerie qui survie et qui vend toutes sortes de matériel et d'outillage et dans laquelle tu peux encore acheter une rondelle, une vis ou un écrou à l'unité, à l'ancienne quoi.  😎
J'y vais régulièrement.  ;)
Modérateur
Posté le 25-11-2021, à 10:40
C'est où ton bled, David ? Poitiers ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 25-11-2021, à 12:49
Châtellerault et la quincaille Châteauneuf, un quartier de Châtel' quoi.  ;)
Modérateur
Posté le 25-11-2021, à 13:40
Je connais un peu. En 2006, j'ai vécu six mois dans un ancien moulin près d'Availles. J'ai fui :/:/🤭😉
Par contre, la quincaillerie, je ne connaissais pas.

Posté le 25-11-2021, à 13:59
Availles ouais c'est pas loin de chez moi.
La quincaillerie Hertig existe depuis 1926 .
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Posté le 25-11-2021, à 17:03
AVANT

Après... ???? ya pas photo...enfin si....c'est L'ARRRRGEMENT MIEUX !!!.. YA MÊME ENCORE DE L HUILE SUR LA CHAÎNE !

Le ventilo marche nickel, ça tourne bien...c'est souple, ça enroule, sans engorgement ni à coups.....ca freine bien de l'avant, mieux de l'arrière...
La chaîne fait sa place...le ralenti est métronomique...continu...très agréable en ces circonstances de gadouille... Mais le bonhomme en chie, comme les allemands à la bataille de Stalingrad....et ecarte les bottes, qui servent de roulettes.. .aux endroits sinueux gadouilleux casse gueule...une vraie endive au jambon ! ..suis hs... 

68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 25-11-2021, à 17:14
Super Beubeu, du coup, tu vas pouvoir monter une courroie à la place de la chaine pour gagner du poids!🤭 ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 25-11-2021, à 17:28
Good job !  👍
Sympa ta béquille latérale ... 🤭  :D
Posté le 25-11-2021, à 17:41
Faut que tu l'essaye sur un vrai terrain autre que le petit trop exigus et trop gadouilleux de la BEUBEUGNE RACING  😂 😂

<< Préc. 89 90 91 Suivant >>
<< Préc. 90 Suivant >>