Phil'o a écrit :Cooool Bruno 👍 👍 👍
Et puis tu demandes à Marvin de te faire un petit bidon alu mignon (en plus ça t'évitera de trimballer toujours un drap sur ton résé pour protéger ta peinture des UV 😄 )...
Ca va déchirer dans les parcs en 2022 😀 😀 😎 😎
PS : je préfère ça, le gang des Brasalu (cinants), à la TransTeam, l'opération de transformation est plus simple et réversible (private joke, #Elba, #FIM, #Lulu, #Vaudequin) 😂😂😂 😂
...déjà qu'on étaient les plus beaux à Elba 😄 😄
enduro52 a écrit :
Il manque Cetelem sur la photo !!! ;)
Dis donc Cetelem 👍 je vois pas ton nom dans la liste
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : Une M Isque 6
enduro52 a écrit :J'ai remis mon destin entre les mains des préposés ce matin ......tiens pendant que tu es là...tu connais ça comme allumage ? va falloir y trouver de la lumière....de l'eau avec une baguette de noisetier je sais faire.....de la lumière avec un volant et des fils beaucoup moins...mais je connais un bon sorcier qui saura m'éclairer
Oui c'est un allumage de Maico.
Les bobines sont derrière le plateau d'allumage.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Démontage prévu ce W-E
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et puis tu demandes à Marvin de te faire un petit bidon alu mignon (en plus ça t'évitera de trimballer toujours un drap sur ton résé pour protéger ta peinture des UV 😄 )...
PS : je préfère ça, le gang des Brasalu (cinants), à la TransTeam, l'opération de transformation est plus simple et réversible (private joke, #Elba, #FIM, #Lulu, #Vaudequin) 😂😂😂 😂
enduro52 a écrit :
Eh oui, Lionel, je voulais noter le manque d'ailleurs ; mais tu devais être en pleine récup à ce moment là après ta baston finale😉😉
D'ailleurs nous n'avons même pas de photos de la fine équipe réunie :/ 😢
PS : ton maillot est encore plus beau que les nôtres (faut dire que j'adore le vert) 😀 😀
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enduro52 a écrit :
monno a écrit :
Dis donc Cetelem 👍 je vois pas ton nom dans la liste
en effet, Qu'est-ce à dire ???? :/:/
Il a postulé pour la BrassakoizClassic, mais rien pour l'Historick????? 😲 😲 😲
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il n'y en a qu'un pour m'envoyer une enveloppe pareille, ceux qui connaissent bien l'enduro à l'ancienne devraient trouver facilement qui a toujours ces bons mots.
Pour la peine je l'ai laissée dans ce sens, c'est un courrier tellement renversant!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tarif lettre verte + pas de stock de timbres, c'est un radin 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
trois portal on en aura jamais autant vue
par contre je suis decu une seule bps et une silver vase en plus
meme pas une verte ou un super elan c est triste 😭
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
La liste encore n'est pas encore complète, et il y aura celles que tu attends, avec même un pilote emblématique dessus😉
Pour l'autre Portal TT il y a de grandes chances que je la prenne sur une journée pour "marshaliser" avec.
Le baron de l'écluse a écrit :Reçu aujourd'hui le courrier du jour!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Il n'y en a qu'un pour m'envoyer une enveloppe pareille, ceux qui connaissent bien l'enduro à l'ancienne devraient trouver facilement qui a toujours ces bons mots.
Pour la peine je l'ai laissée dans ce sens, c'est un courrier tellement renversant!
Je mettrais une petite pièce sur Grouiksson, non ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :J'ai comme l'impression que lorsque j'irai passer mon stage commando en Haute Marne, on va passer plus de temps à bricoler qu'a rouler! 🙂 😄
N'oublie pas d'apporter une tronçonneuse...Bruno t'expliquera !