VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
Tip top ! elle a l'air de bien couaner en plus 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Elle est pile-poil à ta taille. 😉 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
'Tain, fais des well sous la drache !!!! 😎 Trop fort not' lolo !!!! 👍
Super content pour toi !!! 😘
Super content pour toi !!! 😘
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
👍 jolie !!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
SUPERBE .... 👍 👍 👍 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
+1 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Magnifique C Est Beau
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Jolie cette Katé. 😎
4 mois plus tard...
Hello, Je me lance avec ma grenouille. Un peu cracra mais elle va plus dans les bois que dans mon salon.
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Tu remontes le temps. 😎
Normalement c'est vert pour pas mûr et jaune pour à point! ;)
Normalement c'est vert pour pas mûr et jaune pour à point! ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Flyingpob a écrit :Hello, Je me lance avec ma grenouille. Un peu cracra mais elle va plus dans les bois que dans mon salon.
Quel changement, cette pauvre Honda se trimballait cet immonde silencieux et la voilà toute belle comme sortie d'usine, chapeau 👍.
Et la 125 KTM plus haut est tout simplement somptueuse 😍. Je regrette juste que les travaux ne soient pas des sujets à suivre sur le guide vert 😲
Bien le bonsoir chers amis.
Gg
Il n' y a pas que le pot qui a été changé .... le moteur aussi . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien vu JP, on dirait bien un moteur de XL.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...