CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 240 241 242 Suivant >>
<< Préc. 241 Suivant >>
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 21-11-2021, à 14:22
Ouaipppp....  🙂...je vois, que même des peuples pacifiques et assez obtempèrants....tel la Hollande......se rebiffe....contre les mesures liberticides...abusives...pondus par des gouvernements européens... avides de citoyenneté assouvie et silencieuse... ' 🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 21-11-2021, à 14:34

hx52 a écrit :

Auteur(s): Xavier Azalbert et Dr Jean-François Lesgards, pour FranceSoir

-A+A

ANALYSE - L’Australie, pays peu touché par les décès covid, apporte une clarification sur les décès raportés suite à la vaccination Covid. Les chiffres sont éloquents et de réelles questions se posent.

Éléments factuels

L’Australie compte 25,858 millions d’habitants et attribue 1076 décès à la Covid-19, soit 41,62 décès par million d’habitants. Une mortalité très faible eu égard aux 169 301 décès en 2019 rapportés dans les statistiques nationales australiennes.

close

volume_off

australia_deces01.jpg

L'Australie décompte 8,27 millions de personnes pleinement vaccinées, soit 32% de la population et 53% de la population a reçu une première dose.

La base de données australienne des effets secondaires fait état de 487 décès signalés après vaccins covid - sur sélection des trois possibilités : Comirnaty (Pfizer-BioNtech), AstraZeneca et type de vaccin non identifié.  

australia02.jpg

Au 22 février 2021, l’Australie comptait 909 décès attribués à la covid-19, et 1076 décès au 9 septembre 2021. Soit 167 décès attribués à la covid-19 depuis le début de la vaccination.

australia03.jpg

Analyse

Sur la base de ce qui précède, il y a donc 2,91 fois plus de décès signalés après vaccin covid que de décès attribués à la maladie.
487 décès signalés après vaccin dans la base de données des effets secondaires, pour 167 décès attribués au Covid depuis le début de la vaccination.  De plus, le site des effets secondaires recense 547 décès tous vaccins confondus depuis 1971.
Les décès rapportés des vaccins Covid représente 487/547, soit 89% de tous les décès.

Sur six mois, il y a donc huit fois plus de décès rapportés suite aux vaccins covid qu’en 50 ans pour les autres vaccins, avec un total de 60 décès (grippe, hépatite, rougeole, DTP).

Auteur(s): Xavier Azalbert et Dr Jean-François Lesgards, pour FranceSoir

-

Magnifique ramassis de connerie ! Curieusement, ces fins analystes ne se sont pas aventuré à estimer le nombre de vies sauvées par le vaccin, soit probablement plusieurs millions.
Ils ne savent peut-être pas compter jusque-là  😉  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 21-11-2021, à 14:58
Totaux - Australie

Nombre total de cas

197 k

197 000

Décès

1 938

Moto(s) : maico
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 21-11-2021, à 15:19
savoir combien de vies sont sauvées par le vaccin anticovid?
concrètement on en sait rien, car pour l'estimer il faudrait une population majoritairement non vaccinée pour pouvoir comparer...mais compter sur l'honnêté des pouvoirs publics sur ce sujet, par ex pour la Guadeloupe, est illusoire...(surtout qd on comprends les enjeux financiers représentés par ces campagnes de vaccination) et divers historiques peu rassurant (sang contaminé, pesticides nuisibles pour la santé car occasionnant des mutations cellulaires...)
ex
pesticide a été massivement utilisé en Martinique et en Guadeloupe entre 1973 et 1993, alors même que sa nature cancérigène était déjà connue. Plus de 90% de la population guadeloupéenne et martiniquaise aurait été contaminée par ce perturbateur endocrinien.
enfin
Le décès du chanteur Jacob Desvarieux, triplement vacciné et malgré tout contaminé par le Covid, alimente ainsi les thèses d'une inefficacité du vaccin.

cet acharnement a vouloir vacciner les populations a tout prix, coutant des milliards, alors qu'on aurait pas une tune pour les hôpitaux publics (les cliniques privés ca va, merci pour eux) et encore moins pour les retraites...
pas très logique à mon sens

car si une partie de la population ne vx pas se faire vacciner, c'est son choix, si elle vt courir un risque,
quand au discours qui consiste a dresser les vaccinés contre les non vaccinés,
hors mis l'envie de créer une pression de plus, diviser pour mieux régner...
pas noté qu'on ait fait tant de tam tam pour la vaccination contre la grippe, tout aussi meurtrière, si ce n'est d'avantage, surtout chez les grands séniors...
l'efficacité du vaccin n'étant pas démontré (voir plus haut, ces cas il y en a tous les jours) et au final, par contre les effets secondaires
Stéphanie Mulot évoque une "peur de subir des effets irréversibles (thromboses, myocardites, AVC…) sont pas anodins et rarement immédiats, comme le pesticides évoqué plus haut...

que chacun fasse comme il l'entends, mais qu'on arrête cette dictature qui consiste a imposer par la force comme un viol

pour finir, et m'en fous de ce que vous penserez, personne n'a relevé que les parlementaires ont voté une loi cet été (tjs en été qd le peuple est a la plage) pour EXEMPTER les parlementaires et leur FAMILLE du pass sanitaire...
ceux qui nous impose le pass s'en exemptent (comme la reforme de la retraite), on pourrait leur poser la question du pourquoi?

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 21-11-2021, à 15:29
+ 1    Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez. 

62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 26-11-2021, à 18:29
Désolé d'y revenir mais je l'avais écrit fin du printemps

Le virus nouveau Omega est arrivé !
Il s'appelle "B.1.1.529" (from South Africa) pour moi c'est le B22   :|
Et avec la 5eme vague qui déferle , double peine  les gars:/

La suite on la connait tous  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 26-11-2021, à 19:31

Dirtman a écrit :

savoir combien de vies sont sauvées par le vaccin anticovid?
concrètement on en sait rien, car pour l'estimer il faudrait une population majoritairement non vaccinée pour pouvoir comparer...mais compter sur l'honnêté des pouvoirs publics sur ce sujet, par ex pour la Guadeloupe, est illusoire...(surtout qd on comprends les enjeux financiers représentés par ces campagnes de vaccination) et divers historiques peu rassurant (sang contaminé, pesticides nuisibles pour la santé car occasionnant des mutations cellulaires...)
ex
pesticide a été massivement utilisé en Martinique et en Guadeloupe entre 1973 et 1993, alors même que sa nature cancérigène était déjà connue. Plus de 90% de la population guadeloupéenne et martiniquaise aurait été contaminée par ce perturbateur endocrinien.
enfin
Le décès du chanteur Jacob Desvarieux, triplement vacciné et malgré tout contaminé par le Covid, alimente ainsi les thèses d'une inefficacité du vaccin.

cet acharnement a vouloir vacciner les populations a tout prix, coutant des milliards, alors qu'on aurait pas une tune pour les hôpitaux publics (les cliniques privés ca va, merci pour eux) et encore moins pour les retraites...
pas très logique à mon sens

car si une partie de la population ne vx pas se faire vacciner, c'est son choix, si elle vt courir un risque,
quand au discours qui consiste a dresser les vaccinés contre les non vaccinés,
hors mis l'envie de créer une pression de plus, diviser pour mieux régner...
pas noté qu'on ait fait tant de tam tam pour la vaccination contre la grippe, tout aussi meurtrière, si ce n'est d'avantage, surtout chez les grands séniors...
l'efficacité du vaccin n'étant pas démontré (voir plus haut, ces cas il y en a tous les jours) et au final, par contre les effets secondaires
Stéphanie Mulot évoque une "peur de subir des effets irréversibles (thromboses, myocardites, AVC…) sont pas anodins et rarement immédiats, comme le pesticides évoqué plus haut...

que chacun fasse comme il l'entends, mais qu'on arrête cette dictature qui consiste a imposer par la force comme un viol

pour finir, et m'en fous de ce que vous penserez, personne n'a relevé que les parlementaires ont voté une loi cet été (tjs en été qd le peuple est a la plage) pour EXEMPTER les parlementaires et leur FAMILLE du pass sanitaire...
ceux qui nous impose le pass s'en exemptent (comme la reforme de la retraite), on pourrait leur poser la question du pourquoi?

a quoi sert le pouvoir si on ne peux pas en abuser  :|

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 26-11-2021, à 19:49

Dirtman a écrit :

(...)
l'efficacité du vaccin n'étant pas démontré (voir plus haut, ces cas il y en a tous les jours) (...)

Il n' jamais été dit que le vaccin protégeait de toute contamination.
Le vaccin contre la grippe, par exemple de même. Expérience vécue mais l'affection fut modérée.
Fin du commentaire.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 26-11-2021, à 19:59
uvernement

@gouvernementFR

Organisation du gouvernement - France

#COVID19 | Se faire vacciner, c’est se protéger et protéger les autres.

Posté le 26-11-2021, à 20:12

Dirtman a écrit :

(...)
l'efficacité du vaccin n'étant pas démontré (voir plus haut, ces cas il y en a tous les jours) (...)

Poireaunen a écrit :

Il n' jamais été dit que le vaccin protégeait de toute contamination.
Le vaccin contre la grippe, par exemple de même. Expérience vécue mais l'affection fut modérée.
Fin du commentaire.

Je comprends la façon de "penser" les "septiques " du vaccin ..il est évident que le vaccin de peux pas protéger a 100%...le hic c est de vouloir l imposer .celui qui veux libre a lui ..idem celui qui ne veux pas ...on nous bassine H24 qu il faut être tous vacciner mais si le reste du monde ne l est pas ..c est inutile puisque tout les variants viennent d ailleurs...et combien va t il falloir de rappels ?déjà le 2 ème j ai moyennement apprécié (surtout mon corps 🤭) le 3 ème je le sens pas trop ...et ils l ont bien dit..le vaccin n empêche pas la maladie...il empêche juste les forme grave (mais pas chez tout le monde ) ...j ai du mal à croire qu un virus aussi "performant" soi naturel ....et pourquoi les "gouvernants"français sont exempts de pass ?pas vacciné ? ..on nous cache des trucs ?

Posté le 26-11-2021, à 20:17
Et mer....j ai presque plus de médicaments..🤭
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 26-11-2021, à 20:35
Oh P'tain, toi aussi t'es victime de l'obsolescence programmée!  😉  🙂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 26-11-2021, à 20:37
Évidemment j ai pas le stock de kiki  :D

61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 26-11-2021, à 21:36
Perso, étant d'un naturel inquiet et aussi passionné d'histoire, j'en suis là :
www.xavier-bazin.fr/un-ami-medecin-mappell...
Ce que je trouve extrêmement malsain et nauséabond est la façon dont les médias et le gouvernement monte les français les uns contre les autres.
Depuis quelques semaines je commence à réfléchir à un plan de sortie pour échapper à cette folie. Etant encore actif salarié, ça va pas être simple ....

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 26-11-2021, à 21:43
"on nous cache des trucs ?"

Pas plus que d'habitude qu'aux autres pions de l'échiquier mais en s'informant et en reflechissant un peu
version courte
Ca rapporte grave
Faut que ça dure

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
<< Préc. 240 241 242 Suivant >>
<< Préc. 241 Suivant >>
54 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 51 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
54 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 51 invités et 27 Robots d'exploration.