CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 241 242 243 Suivant >>
<< Préc. 242 Suivant >>
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 26-11-2021, à 21:48
Peu importe si on nous cache des trucs ou pas. A partir du moment où il est connu et public que l'Europe a acheté de quoi vacciner 7 fois chaque citoyen, il serait stupide de croire que cela va s'arrêter bientôt.
Ce que je trouve détestable est que l'état qui est garant, entre autres, de la cohésion sociale joue le parti de la division. Ca fait plus que m'hérisser les poils

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 26-11-2021, à 22:02

Moto(s) : maico
Posté le 26-11-2021, à 22:39
omicron  un variant  du macron

Posté le 27-11-2021, à 06:54
;)
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Posté le 27-11-2021, à 11:40
Covid-19 : l’étonnante situation sanitaire du Royaume-Uni

Alors que toutes les mesures de précaution sanitaire ont été abolies en juillet, la situation n’est pas jugée alarmante par les experts, les politiques et le grand public.

Par Cécile Ducourtieux(Londres, correspondante)

Publié aujourd’hui à 03h44, mis à jour à 06h14 

Temps deLecture 4 min.

59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 27-11-2021, à 14:04

Dirtman a écrit :

(...)
l'efficacité du vaccin n'étant pas démontré (voir plus haut, ces cas il y en a tous les jours) (...)

Poireaunen a écrit :

Il n' jamais été dit que le vaccin protégeait de toute contamination.
Le vaccin contre la grippe, par exemple de même. Expérience vécue mais l'affection fut modérée.
Fin du commentaire.

Marvin The Martian a écrit :

Je comprends la façon de "penser" les "septiques " du vaccin ..il est évident que le vaccin de peux pas protéger a 100%...le hic c est de vouloir l imposer .celui qui veux libre a lui ..idem celui qui ne veux pas ...on nous bassine H24 qu il faut être tous vacciner mais si le reste du monde ne l est pas ..c est inutile puisque tout les variants viennent d ailleurs...et combien va t il falloir de rappels ?déjà le 2 ème j ai moyennement apprécié (surtout mon corps 🤭) le 3 ème je le sens pas trop ...et ils l ont bien dit..le vaccin n empêche pas la maladie...il empêche juste les forme grave (mais pas chez tout le monde ) ...j ai du mal à croire qu un virus aussi "performant" soi naturel ....et pourquoi les "gouvernants"français sont exempts de pass ?pas vacciné ? ..on nous cache des trucs ?

1.......
De moi même, je N'AURAIS JAMAIS PASSÉ CE CAP DE VACCINATION....
J'Y SUIS ALLÉ en ronchonnant..et j'ai eu 1 discours très riche et fleuri, avec la 2 ème femme médecin du 2 ème vaccin..
Une docteur obtu, autoritaire et sur d'elle...et cela m'a fait plaisir de la désarçonner...par les arguments et observations...que je vois depuis le départ...
La 1 ère médecin ( passage avant vaccin) était plus cool et plus maline....avec une ouverture d'esprit intéressante...
J'aime pas ces gens, professeurs,biologistes  vendeurs de came, et politiciens...surs d'eux et de la grandeur de leurs réflexions à 2 balles..
Perso, j'y suis allé avec énormément de rancœur.....juste parce que ma copine actuelle, travaille dans le social....a des enfants scolarisés en région parisienne...voit beaucoup de monde.......donc beaucoup de risques pour un mec vivant peinard ds les bois....de recevoir de belles doses de microbes !   😀 ...et aucune envie de laisser mes bestioles sans soins journaliers...
J'ai comme toi, été grave malade, avec cette merde, à la 1ère......
La 2ème j'ai surtout eu le bras gauche, hs le lendemain.....et depui....jai des rhumes à répétition, de la toux grasse...du glaviot, du malocrane passager.....
Suis pzs prêt d'y retourner...
Ils nous emmerdent à vouloir copier Israël...
Vous avez vu la bas !... C'est une misère sans fin....
En Suède.....peu de vaccination...liberté des choix...pas de haine entre les 2 parties ( vac non vac)... pas de carte pass..pour le moment et 6/8 cas pour 100000...
Gibraltar...100 % de vaccinés...et hécatombe de positifs !!!
La France mieux que l'Allemagne ( qui a vu ses nombres augmentés, depuis qu'elle a copié la france....)...donc la France 200aine pour 100000..soit 20/10000...er donc 2 pour 1 gros village de 1000 habitants...
2 pour 1000...pas 2 morts....non 2 positifs....
1 qui va à l hôpital sur combien !?
Trop pour le nombre de lits disponibles....la esr le problème.....aucuns lits supplémentaires..et embauche supplémentaires....non, l'état se cantonne à nous monter les uns contre les autres...
Moi je sui pour la liberté....on a besoin de résistants, de rebelles....comme en temps de guerre....où Yavait bien plus de collabos que des jean moulin....
Bravo aux rebelles......leur refus ne gâte en rien les chiffres...cesr de la pure connerie...
Ils résistent en sélection naturelle...la meilleure...celke qui consiste à affronter le risque, tout en faisant attention avec les gestes barrières INDISPENSABLES... et en insistant surtout...pour que les personnes à risques....se fassent vacciner ( âgés, maladies lourdes...)..... Les autres....le risque est TRÈS TRÈS PEU ÉLEVÉ....
Au lieu d emmerder les Guadeloupeens...ils vaudrait mieux chouchouter les récalcitrants..indispensables dans les métiers de la santé et du secours ( pompiers, infirmiers.....)... er débloquer des fonds pour moderniser les hôpitaux et ouvrir des lits PAR SÉCURITÉ ET POLITIQUE DE BON SENS..
LA CARTE PASS, est 1 connerie...et même si je l'ai, je ne la sors jamais... Si on veut pas de moi et mon porte monnaie je vais chez le concurrent moins robotisé par la MACRONITE AIGUË...qui consiste à garder la fièvre chez les futurs électeurs......avec un e très grande majorité à voter pour lui !... Bin pas moi...
Les variants viendront forcément des individus faibles, hyper vaccinés, et auront loisir de pénétrer la majorité des individus, vaccinés avec la même lotion...
Cette lotion commune,, des millions de personnes vaccinés avec la même formule... sera un jeu d'enfant pour un covid cousin, de rentrer dans leurs organismes standardisés...
Les résistants, eux....auront le mérite d'avoir soit résister à un covid, et dans la GRANDE majorité des cas, déclarer une forme légère...ou bien ne rien n'avoir eu...car étanches...sans s'être fait trouer la peau... Et donc difficile à pénétrer pour le covid cousin...qui ira plus  facilement contaminé le poulailler aux 30000 poules pondeuses vaccinées..(..mais aussi fragilisées...et n empêchant pzs la contamination..)  que le mini poulailler vaillant, du père Raoul...avec ses 15 poules en pleine forme, et en défenses immunitaires naturelles....boostées par du bien vivre, et de la bonne santé...
Je crois beaucoup plus à la sélection naturelle....on protège les individus faibles âgés, on laisse fr la nature...sur les individus valides et en bonne santé, en favorisant les gestes barrières...de bon sens...
La mondialisation est ouverte...Ça peut venir de partout....et se trouer l'épaule ts les 6 mois, n évitera pzs le danger..
2 pour 1000......  🙂 combien en rhumes, en cancers, en maladies diverses..
en risques de décès multiples par les maladies, les accidents, et liés à l'âge.....
La vie n'est pas 1 long fleuve tranquille...
L'état nous empoisonne indirectement par des mesures, réglements,lois,  autorisations diverses...pollutions chimiques, agro alimentaires, agricole...ect.....nous laisse boire, fumer...
A quand les alcooliques, fumeurs, casse cou, ouvriers maladroits ou malchanceux...a mettre ds la même case de LÉPREUX, que les non vaccinés.....
Cest d'une connerie inomable, que de jeter des cailloux, sur la tête des récalcitrants au vaccin, comm le fait le 1 er ministre....
Un variant à bien plus de facilité à muter, dans un corps de vacciné...qui résiste..mais est #accueillant #.....
On devait être tranquille en approchant du chiffre magique de 85 %.....mais cese du pipot.....même à 100 comm Gibraltar....yaura toujours des cas et des restrictions...
Voilà c'était mes arguments du moment...qui sont à 95 % égal à ce que je pensais dès le départ...avec leur 1 ère confinement de merde.. que je suis fier de n'avoir jamais respecté !..
Je précise que j'ai rien contre les vaccins...ils sont utiles à bon escient, je suis pas pro Raoult, ni fake news, complotisme ou toutes ces conneries...
On a un microbe, faut vivre avec, yen n'a eu d'autres...et faut agir avec bon sens et logique.... Regarder autour de soi, savoir réagir intelligemment, et pas militairement !!!!
ET PIS SINON.....VIVE LES MOBYLETTES ! ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55965596 messages 645645 images
Posté le 27-11-2021, à 14:26
je ne m'exprime pas généralement sur ces sujets sensibles sur lesquels les gens s'enflamment et pensent tous avoir la bonne raison, tout savoir et tout maitriser.
Comme toi steph je pense que le bons sens est derrière nous depuis très longtemps, monter "les vax" contre les "non vax" une belle connerie, le "tout vax" n'a pas réussi son pari de ne plus avoir de cas.
Un virus, c'est par définition viral, il n'y a qu'à aller voir la définition sur un dico pour comprendre que nous ne sommes pas sortis le cul des ronces.
Il va falloir vivre avec ce virus c'est comme ça, il y aura des morts et des gens qui passeront au travers, l'humain avec cette recherche vaine de monde parfait et aseptisé ne voit plus même l'essentiel c'est que nous sommes des mortels.
Je n'ai rien contre les "non vax", je  trouve plus le temps passe même du bon sens à leur attitude, si vous reprenez le court des choses je ne suis pas sur que ce soit eux qui aient faits le mauvais choix, ils se seront forgés une belle immunité avec leur propre corps alors que les "bien vax" auront toutes leurs immunités naturelles bien nickées et passeront à la piqouse très régulièrement

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 27-11-2021, à 15:35
   franceinfo

#COVID_19 Toute personne "contact" d'une autre, testée positive au nouveau variant Omicron devra être isolée même si elle est vaccinée, annonce le ministère de la Santé dans une note mise en ligne sur son site. "Toute personne contact à risque d'un cas possible ou d'un cas confirmé du variant B1.1.529, indépendamment de son statut vaccinal, doit être considérée comme 'contact à risque élevé' et doit ainsi être placée en quarantaine", peut-on lire dans ce document.

4 min

62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-11-2021, à 23:43
"Ce que je trouve détestable est que l'état qui est garant, entre autres, de la cohésion sociale joue le parti de la division."

"monter "les vax" contre les "non vax" une belle connerie, le "tout vax" n'a pas réussi son pari de ne plus avoir de cas."

Pour regner et perdurer les chefs du monde ont presque toujours usés et abusés d'un climat néfaste et de divisions , rien de nouveau
Les moutons s'amassent , les chiens aboient et les loups se gavent , pareil

Dans l'immédiat c'est Delta qui va sérieusement nous occuper
Au printemps ca sera Omega et Macron (Omicron) qui nous occuperont

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 28-11-2021, à 10:46
L OMS  prend  des pincettes  avec le fournisseur du  COVID  numéro 1   🤭

Éviter la stigmatisation

Plusieurs connaisseurs du domaine, à l’instar de l’épidémiologiste Martin Kulldorf ont émis l’hypothèse que l’OMS avait ignoré Nu pour éviter toute confusion avec le mot “new” (“nouveau”), ainsi que Xi en raison de sa similitude écrite avec le nom du président chinois Xi Jinping.

Et de fait, c’est exactement ce qu’ont confirmé des sources de l’OMS, aussi bien auprès de nos confrères du New York Post, qu’auprès de Paul Nuki, responsable éditorial pour le Telegra

Posté le 28-11-2021, à 19:57

Posté le 03-12-2021, à 13:43
Covid-19 : un Italien tente de se faire vacciner sur un faux bras en silicone AFP

France Télévisions

La prothèse était très bien faite, mais la couleur et la sensation au toucher ont immédiatement éveillé les soupçons de l'infirmière chargée de lui administrer le vaccin

😎

62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-12-2021, à 16:44
MDR  😄

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
104 ans563563 messages 5757 images
Posté le 03-12-2021, à 17:43
Ben moi comme je part du principe que le vaccin est la seule façon de lutter contre le virus, je trouve ça bien triste de ne pas vouloir se faire vacciner.
Remet-on en cause les vaccins contre la variole, diphtérie, tétanos, Polyo et j'en passe? Avez-vous déjà côtoyé quelqu'un atteint par la polyo?
Si pour en finir avec ce virus, ou tout au moins arrêter de se prendre la tête, il faut que tout le monde soit vacciné, pourquoi le refuser?

Moto(s) : pas assez
104 ans563563 messages 5757 images
Posté le 03-12-2021, à 17:45

hx52 a écrit :

;)

c'est sûr, il a raison, comme pour la chloroquine! 🤬

Moto(s) : pas assez
<< Préc. 241 242 243 Suivant >>
<< Préc. 242 Suivant >>
90 connectés : 4 membres : auclair Crazy tiger Gill kramouille 69, 86 invités et 15 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 4 membres : auclair Crazy tiger Gill kramouille 69, 86 invités et 15 Robots d'exploration.