UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP
Sujet
Moto(s) : rm
75 plutôt, à mon avis, car la super pioneer est sortie au salon 74, millésime 75. Carbu amal, amortos droits, petit frein avant, c'est bien une 75...
Avec un peu de boulot, tu obtiendras ça:
Ou ça (c'était la mienne 😢 )
Et si tu manges bien ta soupe, ça:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et si tu n'as ni patience, ni courage, ni motivation, tu me la donnes? 😢 😢 😢 😢
Une fois refaite, c'est vraiment une très belle machine!
Une fois refaite, c'est vraiment une très belle machine!
Pascal,
tu n'avais qu'à pas la laisser partir... 🤬
Flamby,
et la H6 dont tu nous as parlé, tu es allé voir ? 🤔
Flamby,
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
poulet48 à écrit:75 plutôt, à mon avis, car la super pioneer est sortie au salon 74, millésime 75. Carbu amal, amortos droits, petit frein avant, c'est bien une 75...un peu de boulot tu dit ....... mais il y as une vie de taff la ............... 😄 😄 😄
=
=
=
Moto(s) : DAX Man
Regarde comment était la mienne!
Ca m'a pas pris une vie, juste un an! La Ossa c'est du simple, et du costaud contrairement à ce qu'on entend (sauf la boite!!!!). Qui aurait cru que cette horreur rouge avait encore son piston d'origine même pas usé? J'ai changé les segments et elle m'a fait 3 Brioude revival plus quelques autres courses...
Ca m'a pas pris une vie, juste un an! La Ossa c'est du simple, et du costaud contrairement à ce qu'on entend (sauf la boite!!!!). Qui aurait cru que cette horreur rouge avait encore son piston d'origine même pas usé? J'ai changé les segments et elle m'a fait 3 Brioude revival plus quelques autres courses...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GiPéPé34 à écrit:Pascal,Eh bé fallait bien financer le Jumpy!!! Mais oui, c'est certain, je la regrette, une sacrée bécane!
Flamby,
merci les mecs maitenant je vais me mettre au boulot.
Fais moi passer ton adresse postale par mail privé, je t'enverrai un site internetque j'ai monté sur les ossa, enfermé sur un CD (pas envie de m'embêter à le mettre en ligne), tu trouveras dessus tout ce qu'il faut pour retaurer ta bête, et pour bétonner ta culture!!!!!
mon email est: angelique.baton@tiscali.fr
GiPéPé34 à écrit:Pascal,Non, je sais dans quelle grange elle était, mais je ne sais pas si elle y est encore.
Flamby,
Je passe pas très souvent là -bas!!! A l'occasion, je m'y arrèterai!
poulet48 à écrit:Fais moi passer ton adresse postale par mail privé, je t'enverrai un site internetque j'ai monté sur les ossa, enfermé sur un CD (pas envie de m'embêter à le mettre en ligne), tu trouveras dessus tout ce qu'il faut pour retaurer ta bête, et pour bétonner ta culture!!!!!Bin fais en 2, parce que j'attends toujours la V2.0 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Figure toi que j'y ai pensé, incroyable, non?
poulet48 à écrit:Fais moi passer ton adresse postale par mail privé, je t'enverrai un site internetque j'ai monté sur les ossa, enfermé sur un CD (pas envie de m'embêter à le mettre en ligne), tu trouveras dessus tout ce qu'il faut pour retaurer ta bête, et pour bétonner ta culture!!!!!bah tiens Pascal...à propos de CD........ 😉 😉 😉 😉 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo