Il y a bien une Phantom, mais ce n'est pas du 4T...ou une 350 XL en 420 mais en configuration d'origine et complètement à refaire, et on sort du pré-75 (si quelqu'un a une parti-cycle IMF pas chère, d'ailleurs 😄 😄 )
Oui Momo, je regarde bien sur ce post😉😉Pour la jeunesse, je crois que je deviens de plus en plus un grand gamin, tu crois que c'et bon signe??🤭🤭
Et Fred, certes c'est un bon conseil, mais la quête n'est pas aisée, donc si j'attends ça pour rouler.... il me faudra trouver une alternative en attendant 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mais la Phantom, même si elle est transformée Enduro, ça irait bien pour commencer😉 ;)
enDuro lex sed lex,
👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Phil'o a écrit :Ben Gilles, le 410 c'est un 4T, et pour le coup beaucoup trop jeune (1996)🤭🤭
Mais la Phantom, même si elle est transformée Enduro, ça irait bien pour commencer😉 ;)
Oui la phantom 👍 pour la 410 tu soudois MIC 44 pour NOZAY 🤭🤭 :D
Maurice Merlier a écrit :Gilles j'espère que je ne t'ai pas mis en colère 😄 🤭tu as raison ..plus on est de fous plus on s'amuse quelque soit sa passion .. a bientôt j'espère 😉A+ momo
👍
que toi tu me mette en colère 🤔 🤔 🤔 je sais bien que je suis un peut soupe au lait et prêt à partir au quart de tour mais quand-même 😉 😉
Et puis avec toi et MICHEL ça fait une moyenne 😂😂 😂
Moto(s) : Husqvarna
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
quelques infos:
à ce jour 35 Bulletins d'inscriptions reçus
le terrain est tracé malgré le temps il ne se dégrade pas après quelques roulages
en photo la monture de Thierry le Boss de l'organisation
Moto(s) : Husqvarna
Je n'ai pas reçu de confirmation de mon inscription, c'est normal ?
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Phil'o a écrit :Ben Gilles, le 410 c'est un 4T, et pour le coup beaucoup trop jeune (1996)🤭🤭
gilles janvier a écrit :
Oui la phantom 👍 pour la 410 tu soudois MIC 44 pour NOZAY 🤭🤭 :D
Même jour que la 1ère du Championnat de France Enduro Anciennes, mais je vais voir...
Ca me ferait bien plaisir de revoir Momo, et rencontrer les autres potos virtuels jusqu'à présent (Pierrot, etc...)... et de rouler avec toi pour une fois, alors que d'habitude tu passes ton temps à m'attendre et à me supporter (dans tous les sens du terme 😄 ) 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
J veux voir une photo du spectre :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
enDuro lex sed lex,
Elle est belle 😍
Elle a l air relativement basse , ça va pas aller avec tes grandes jambes de cigognes 🤭
Moi ....ça devrait aller avec ma taille de nain râleur 😉
Elle doit rentrer dans une boite colissimo
J't 'envoie mon adresse😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Phil'o a écrit :Voilà mon Flaschounet 😉
Belle moto Phil’o, une AS75 avec le pot de la 76, comme disent les jeunes, ça marche fort!
J.espère que tu vas venir nous rejoindre en C1.
Moto(s) : OSSA-Yamaha