RESTAURATION 125 RM 1978
j'ai eu la mauvaise surprise de mon inexpérience sur se modèle les amortisseur ne son effectivement pas démontable,, et en plus ils fuit donc je ne peux pas les remonter sur la moto ,,
Je cherche des ohilns ou autre de 370mm d’entre axe.
Moi les miens sont démontables et refait avec des joints ohlins dedans 🤭🤭 😂
Bien sur ce n'est pas moi qui l'ai fait : ANDRÉ FOSSOUL qui a euvré. malheureusement décédé.
Si tu veut garder ceux d'origine demande à MARVIN à mon avis il doit pouvoir le faire
Bien sur ce n'est pas moi qui l'ai fait : ANDRÉ FOSSOUL qui a euvré. malheureusement décédé.
Si tu veut garder ceux d'origine demande à MARVIN à mon avis il doit pouvoir le faire
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
carby a écrit :j'ai eu la mauvaise surprise de mon inexpérience sur se modèle les amortisseur ne son effectivement pas démontable,, et en plus ils fuit donc je ne peux pas les remonter sur la moto ,,
J ai une paire de me 1980 je crois...faudrai que je regarde comment c est foutu...avec in peu de boulot il doit être possible de les rendre reconditionnable
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
dommage: ANDRE avait fait un post sur la transformation , il l'a effacé soi disant devant le peut d'intérêt .
oui je crois qu'il mettait un jonc d'arrêt par contre je suis sur pour les joints ohlins
le but est de les entretenir donc si c'est ressoudé le problème de départ reviens au même
le but est de les entretenir donc si c'est ressoudé le problème de départ reviens au même
Carby a écrit :
Dans ta Jaune tu installes un piston rouge 👍
Et dans ta rouge , le piston est de quelle couleur 😉 🤔
Ceci dit , les p'tits trous en face de la barrette d'échappement , d'origine où c'est toi qui les a fait 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour O.M, les trous sur le piston sont d'origine très bonne initiative du fabriquant 😄
Reprise de la restauration: aujourd'hui réception, des amortisseur Yss sur mesure je pense qu'ils ont la mème performance que les amorto d'origine, je verrai a l’usage .. mème diamètre de ressorts et de tige piston réglable en pré-contrainte
Ca avance bien Carby 👍
Elle va etre sublime aussi celle la, comme ta CR.
Je suis fan !
Elle va etre sublime aussi celle la, comme ta CR.
Je suis fan !
Merci, l'antiquaire
demain je reçois les pneus et je recup les jantes qui sont au dé-voilage chez (mégaphone) mon ami Romi
demain je reçois les pneus et je recup les jantes qui sont au dé-voilage chez (mégaphone) mon ami Romi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo