RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Cms.nl beaucoup de pièces.. par contre pour la cr 80 grande roues 85/86 atac sa commence a être vraiment tendu pour trouver les pièces :(
;) Salut Gilles ca fait plaisir de te lire
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Ba j'ai fouiner un peu partout des bras oscillant j'en trouve sur eBay mais des kit plastique je n'en trouve pas.oui ses se que j'ai cru comprendre que sur se model setai vrement compliquer les pièce.lavantage ses que la moto que j'ai acheter es vrement complète j'ai le kit plastique complet mai il a un peu terni avec le temp.sinon ma biellete d'amortisseur es tordu apar sa la moto a juste besoin d'un bon coup de neuf
Plus rien comme plastiques chez CMS , par contre encore un peu de pièces. Donc va falloir que tu les redtaures..avec toutes les bonnes manières présentes sur le forum.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour Jul80gr86 si tu veut des conseils et coups de mains (via le guide vert) n’hésite pas à poster des photos du matériels dont tu as besoin, c'est plus simple et plus explicite.
C'est toi qui a acheté la dernière cr 80 grande roue sur lbc ?
C'est toi qui a acheté la dernière cr 80 grande roue sur lbc ?
Voilà une photo de la moto complète quand je les acheter maintenant elle es démonter completement
Ses gentil.non pas sur le bon coin je les acheter a une connaissance d'une connaissance d'un copain.vous aver une technique pour restaurer les plastiqu
Le projet avance doucement mais il avance. Le plus gros reste à faire, rattraper les plastiques!! L'électricité, le circuit de refroidissement et quelques pièces à usiner pour finir proprement.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Est ce que dans ce post il a été évoqué et poster un circuit électrique simplifié avec alimentation par batterie?? Merci d'avance pour votre réponse.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
J'ai oublié aussi de vous dire qu'il va y avoir de la pièce à vendre. J'avais 2 motos et demi pour en faire une. Il me reste donc des trucs. Bien sûr dans l'état! Mais vu comme je suis arrivé à récupérer celles qu'il me fallait ça doit pouvoir rendre service à certains.
Elle a déjà pris un bon coup de neuf.technique pour rénover les plastique??
Comme mentionné plus haut , le GV regorge de divers topics concernant la rénovation Fès plastiques...en commencant par le site du canari concernant les PE.
..
..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Désoler je suis novice sur se site il ya beaucoup de pages ses pour sa que je demande pour éviter de chercher pendent des heure.sinon petite question
Et concernant mon BO sabler avant de repeindre est elle la meilleur solution? Ou un passage cher un professionnel est obligatoire.merci pour vau réponse les gars