Non, big-macs!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
et en plus honda est champion du monde
Lors de la dernière manche de la coupe du monde de descente en VTT, la différence s'est avérée flagrante. Les plus grands constructeurs de vélos au monde n'ont qu'à bien se tenir face à la redoutable précision et du savoir-faire de Honda.
Les coureurs ont fait preuve d'une maîtrise et d'une technique qui leur ont permis de gagner au fur et à mesure les points nécessaires pour mener l'équipe à la victoire. Bien entendu, ils ont pu compter sur la conception révolutionnaire du vélo de descente Honda RN01 . Les composants spécifiquement développés pour l'usage en VTT ont bénéficié des vastes connaissances que Honda a acquises en motocross ainsi qu'aux courses en Moto GP.
A ce jour, personne n'a pu découvrir quel était le secret du boîtier de vitesses des vélos Honda. Et bien évidemment, les prototypes continuent d'être gardés jalousement secrets...
Ils sont sacrément beaux ces vélos Honda !
A quand la commercialisation ?
M'enfin, à 6000 big-macs, c'est normal, qu'ils soient beaux!!!!!!
Faut quand même espérer que la boîte ne posera pas de problème, parce que dans nos campagnes, pour trouver un marchand de vélo capable de la régler, ça risque être difficile!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
ya pas de prix vu que c'est le HRC qui l'a fait
commercialisation pas prevue avant 2009
en attendant un cadre de CRF,une fourche showa,des roues en magnesium,une selle au gel et hop en descente
Le cadre de ma Montesa 4RT (qui est en fait une Honda) ressemble beaucoup à ce vélo!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et j'ai oublié la photo...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Si j'ai bien suivi l'affaire il me semble Poulet que tu as investi dans une 4RT dernièrement. Tu te mets au trial aussi ?
Qu'est ce que tu penses de ce 4 temps ?
Je me remets au trial, j'en ai déjà fait pendant plusieurs années, en parallèle avec l'enduro, ou en alternance..
Ce que j'en pense de la 4RT? Que du bien, mais j'ai du mal à suivre les performances de l'engin pour le moment, d'autant qu'il fait trés trés froid en ce moment et je en peux pas trop m'en servir.
C'est un vrai bijou, avec une finition et une technicité exceptionnelle (cadre alu, injection), et le fait que ce soit un 4T n'empêche pas une vivacité et une puissance incroyable par rapport aux motos des années 80! Le poids aussi est trés contenu, dans les 75 kgs... Surprenant au début pour un vieux comme moi.
Je l'ai achetée d'occase (2005) mais en trés bon état, car neuve elle est trés chère...
En tous cas, je suis comme un gamin, une autre sensation qu'une ancienne que tu fabriques quasiment toi même!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
C'est vrai que la Montésa a une excellente réputation en terme de fiabilité et de finition mais je ne suis pas convaincu par le 4 temps en trial. Si tu n'a pas fait de trial depuis quelques années, essaye une gas ou une sherco et tu sera très surpris des performances de ces motos. En tout cas c'est sur que ça change de nos vieilles pétoires !
C'est un peu le problème des machines de trial modernes, la performance. Elles sont arrivées à un tel niveau que pour exploiter ne serait-ce que 50% de leur potentiel, il faut déjà s'attaquer à des obstacles sacréments couillus, avec un risque de obos conséquents si on se loupe!!!! Je crois qu'elle se destinent encore plus à l'élite que les motos d'enduro.
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
En compèt, tu as raison Flamby, le trial est devenu trop élitiste même au niveau régional si tu n'as pas déja un minimum de bagage technique. C'est dommage car du coup cette discipline reste marginale par rapport à l'enduro ou au cross beaucoup plus faciles d'accès pour le motard on va dire, sans être péjoratif, moyen.
Par contre en loisir, sans esprit de compétition, il y a moyen de bien s'amuser entre potes grace notamment à la facilité de prise en mains de la moto lorsque l'on débute. Après c'est comme le reste il faut bosser un peu pour progresser !....
Justement, j'ai essayé!!! Et franchement ça m'a fait peur... la 2.9 Sherco encore pire que la 280 gas, un vrai scud! Pour un jeune qui veut faire de la compète, OK, pour un ancien comme moi qui veut juste tourner autour des arbres la Montesa est bien plus que suffisante. Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à un 4T de ce type, c'est d'une vivacité époustouflante... et avec un kit 280, plus l'EPROM HRC (qui permet de programmer allumage/injection avec un simple fichier informatique téléchargeable!) ça devient un sacré outil parait il... La seule moto avec un port USB!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Exact pour la puissance des 280 et 290 qui grimpent aux arbres. Perso j'ai un 125 gas(ça va peut-être en faire rigoler certains) et un 250 gas. Eh ben je vais me séparer d'une de ces 2 motos mais j'hésite vraiment entre les deux. En fait je me demande si la cylindrée idéale ne serait pas 200 cc.
Concernant la Montésa je la trouve un peu molle et pataude par rapport aux 2 temps mais il faut dire que j'ai plutot un petit gabarit !
Justement, j'ai essayé!!! Et franchement ça m'a fait peur... la 2.9 Sherco encore pire que la 280 gas, un vrai scud! Pour un jeune qui veut faire de la compète, OK, pour un ancien comme moi qui veut juste tourner autour des arbres la Montesa est bien plus que suffisante. Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à un 4T de ce type, c'est d'une vivacité époustouflante... et avec un kit 280, plus l'EPROM HRC (qui permet de programmer allumage/injection avec un simple fichier informatique téléchargeable!) ça devient un sacré outil parait il... La seule moto avec un port USB!
La seule moto avec un port USB
En Trial ,peut-être ,mais cela existe aussi sur route avec la Ducati 1098 ,mais je ne connais pas toutes les fonctions que l'on peut faire avec
O.M